Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc Inopérant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Inopérant

n°1180578
etoile91
Posté le 27-10-2010 à 10:08:18  profilanswer
 

Bonjour,
Mon pc portable Asus Z53jp ne veut plus charger et lancer l'Os Vista au démarrage, suite à un plantage.
J'ai utilisé Ultimate Boot Pc pour essayer de récupérer la dernière version de mes documents.
A un moment donné j'ai vu apparaître une fenêtre présentant un rechargement automatique du Bios et je ne sais pas avec quoi.
Le Pc s'est figé et aucune commande n'était efficace. Le l'ai arrêté par le switch de reset sous le Pc.
Depuis il ne veut plus se mettre sous tension, malgré le 11,9V qui arrive bien sur la carte mère.
J'ai annulé toutes les tensions et essayé de redémarrer: rien.
J'ai changé la puce flash du bios avec une version correct mais le Pc a toujours le même comportement c'est à dire: toujours rien rien.
 
Un mauvais Bios peut-il endommager les composants électroniques malgré que l'on ne remarque rien?
Si quelqu'un peut etc etc .....
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 10:08:18  profilanswer
 

n°1180862
etoile91
Posté le 28-10-2010 à 16:27:42  profilanswer
 

Quelqu'un aurait-il une petite idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc Inopérant

 

Sujets relatifs
Connecteur Alimentation Pc HP NX6110Cherche PC 15 pouces 800€
Choix de PC portable 17" Full HD léger autonomieBesoin de conseil pour un PC ( budget : 850 euros, Jeux: WOW,Sims... )
Un bon PC Portable aux alentours de 600€ - 700€[Aide au choix] PC portable multifonctions / pro
Pc portables bien ou pas?Choix d'un PC portable pro
achat PC portable débutantVotre avis sur un PC portable gamer siou plaît !
Plus de sujets relatifs à : Pc Inopérant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR