Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Infrarouge Asus v6-vc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infrarouge Asus v6-vc

n°371309
blacksheep​13
Posté le 10-01-2006 à 12:00:35  profilanswer
 

bon j'ai voulu essayer le transfert d'image avec mon nouvel ordi portable et un telephone portable via infrarouge.
 
j'ai mis le telephone en mode infrarouge,et l'ordi l'a détecté(win xp home) et à installé les pilotes...ms depuis des que je met mon telephone pres du port il detecte rien alors que mon telephone a l'air d'etre connecté par contre.
 
J'ai essayé avec un autre telephone ms rien,il le detecte la premiere fois installe les pilote pis plus rien.
 
J'ai vu que normalement on doit avoir un icones dans la barre des taches ms j'ai rien.
 
J'ai essayé pas mal de logiciel de transfert ordi --> telephone ms tous disent que la connexion n'est pas existante...
Un probleme d'ordi,de tel,de configuration???

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 12:00:35  profilanswer
 

n°371350
blacksheep​13
Posté le 10-01-2006 à 13:26:50  profilanswer
 

alors la j'ai du mal à comprendre,d'un coup ca a marché..j'ai eu l icone windows pour linfrarouge et g pu envoyer des images et sonneries....ms apres un redemarage plus rien...je vois pas ce que nje dois faire car ca marche plus du tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Infrarouge Asus v6-vc

 

Sujets relatifs
portable Asus et acpiHP dv4270EA vs Asus A6VA-Q038H - Besoin de conseils
Problème Bluetooth sur Asus A7 (peut être sur d'autres)[Asus] Discussions générales sur la gamme 2006
[Achat] Choix et incompréhension : Toshiba M40-331 et Asus Z92VA Q048H[Topic Unique] Asus A3H (série A3000) [ACTUALISED 01/02] -> TOF
Asus M6VA qui ne s'éteint plusquestion : Asus m9v 4004p vs acer aspire 5504 wlmi
Portable Centrino Duo : Asus A6J 
Plus de sujets relatifs à : Infrarouge Asus v6-vc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR