Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Accès BIOS impossible sur Toshiba Qosmio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès BIOS impossible sur Toshiba Qosmio

n°1412305
jackyjacqu​es
Posté le 10-05-2014 à 16:06:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Inconscient des conséquences, j'ai activé l'option "démarrage ultra-rapide" sur mon Toshiba Qosmio. Depuis, impossible d’accéder à nouveau au BIOS ni à la séquence de démarrage. ESC, F2, F8, F12... tien à faire ! Je tombe systématiquement sur l'accueil de Windows.
J'ai désactivé l'option  "Acier le démarrage rapide" dans le panneau de configuration de W8 mas ça ne change rien.
Le changement de la séquence de démarrage avec l'outil Toshiba (fourni avec le portable) ne fonctionne pas non plus.
Je suis prêt à rester le BIOS mais je ne sais pas faire.
Merci d'avance pour toute suggestion.
 
Salutations  
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2014 à 16:06:43  profilanswer
 

n°1412326
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-05-2014 à 22:28:29  profilanswer
 

démonte le disque dur, il devrait te demander sur quoi tu veux booter, et donner l'accès au bios.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1412438
jackyjacqu​es
Posté le 12-05-2014 à 00:18:59  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai finalement localisé la pile puis l'ai sorti pour rester le bios. Au démarrage le bios m'a laissé entrer en disant que la pille est faible (absurde... l'ordi est neuf!). Dans le bios certaines options (y compris la malheureuse qui bloque F2) n'ont pas étés restetés. J'ai donc supprimé le démarrage rapide est tout est redevenu OK. Bizarre le bios de Toshiba !    
 

hpdp00 a écrit :

démonte le disque dur, il devrait te demander sur quoi tu veux booter, et donner l'accès au bios.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Accès BIOS impossible sur Toshiba Qosmio

 

Sujets relatifs
Toshiba P50-A-14-PLenovo g700 ou packard bell te69kb-1 ou toshiba c50-a-1jn
Echec initialisation webcam sur pc Toshiba satelliteMon PC toshiba ne s'alume plus.
le Qosmio X770-13E de toshiba performant pour le gaming ?pb toshiba satellite avec toshiba leading innovation
Ordinateur portable HP formater et impossible de réinstaller un OSBios disparu asus UX32VD
tOSHIBA p10-204 usb 2.0 ne communique pas 
Plus de sujets relatifs à : Accès BIOS impossible sur Toshiba Qosmio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR