Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  boot du cd xp Impossible sur mon portable packard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot du cd xp Impossible sur mon portable packard bell

n°806631
teoman94
Posté le 22-09-2007 à 16:17:44  profilanswer
 

Slt à tous,  
J'ai acheté d'occasion un ordi. portable Parkard Bell (IGO 2430W). XP pro (versio en Anglais) est installé sur le disque dur. J'aimerai formater le DD et y installer xp Familiale. Le problème est que le CD d'installation ne boot pas, au redemarrage du portable le cd tourne et ensuite le DD boot (demarrage de xp anglais). J'ai bien mis en ordre de démarrage le lecteur CD en premier et le disque dur en second dans le bios et bien enregistré la configuration avant de quitter le bios. J'ai essayé différents CD d'installation Win2000, XPpro je rencontre le même problème. Le lecteur CDrom fonctionne il lit bien les CDs je l'ai testé.  
Si vous avez une bonne solution, je serai ravi  
Merci  
 
Revenir en haut de page      
 
 :)  :)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 16:17:44  profilanswer
 

n°806748
teoman94
Posté le 22-09-2007 à 21:59:32  profilanswer
 

oups


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  boot du cd xp Impossible sur mon portable packard bell

 

Sujets relatifs
portable pour jouer--->1600 eurosSelection de 4 pc portable un seul vainqueur
Ultra Portable Asus U3S 8400G + Chipset graphicportable Lenovo 3000 C200 (TZ0AZFR)
Portable et changement carte video MXMordi portable probleme d ecran
[Conseil] PC Portable 15.4"Choix pc assez simple et neuf pour budget serré
Achat portable besoin de conseilsportable toshiba dont le son se degrade au bout dune heure...
Plus de sujets relatifs à : boot du cd xp Impossible sur mon portable packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR