Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossibilité d'installer Windows 7 sur Portable Acer / Rest. impossi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité d'installer Windows 7 sur Portable Acer / Rest. impossi

n°1095285
bob_le_mar​rant99
Posté le 06-11-2009 à 13:06:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une personne dans la boite ou je travaille à un Notebook Acer assez récent. Suite à un soucis d'installation d'un programme (j'en sais pas plus j'étais pas à coté ^^) l'ordinateur ne démarre plus ... Je lui demande donc son CD de réinstallation et là on s'aperçoit qu'il ne là pas gravé lors de la récpetion de ce portable.
 
Je boot avec les touches ALT+F10 afin de démarrer le programme de restauration. Je lance la restauration mais au bout d'1h j'ai une jolie message d'erreur, donc retour point de départ avec ce portable qui ne boot plus sous Windows.
 
Je tente une installation depuis le DVD de Windows Seven 32Bit édition familiale. J'ai bien le message "Pour démarrer sur le CD blablabla appuyez n'importe quelle touche" ce que je fais et il boot sur le DVD. Au bout d'un moment, je vois le curseur et je peux le bouger grâce au touchepad ... mais sur fond noir ... et la petite fenêtre des options d'installation de Seven n'apparait pas ! Même au bout d'une heure (oui je suis patient) tjrs rien oO
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
 
Même grâce à un DVD officiel de Seven on peut pas l'installer ...
 
Il n'y a que le SAV, ou y a des manipulation à faire pour que je puisse installer Seven sur ce portable ?
 
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bon week-end.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 13:06:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Impossibilité d'installer Windows 7 sur Portable Acer / Rest. impossi

 

Sujets relatifs
Portable & le soleilPortable Rose ou Blanc
Choix portable (Clavier rétroéclairé, HDMi, écran LED...)Achat d'un portable Toshiba Satellite L500D 19X 15,6" TFT
Cherche portable petit, tres bonne autonomie et DVDAcer extensa 5620 : Problème de DVD
netbook comment installer office sans lecteur optique?Achat Portable 13" pour étudiant (1000 Euros Max)
PC portable 700 € pour jeuxAvis sur portable Asus G71GX-7T007Z
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité d'installer Windows 7 sur Portable Acer / Rest. impossi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR