Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Image qui saute quand le pc bouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image qui saute quand le pc bouge

n°1447537
jeyandkat
Posté le 25-02-2015 à 07:13:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un portable Lenove X220i, celui-ci fonctionne correctement, sauf sur un paramètre, En effet, quand je regarde un film quelques soit le lecteur (WMP, vlc..) en cours de lecture, l'image saccade et se recale au bout de 2 3 secondes, lorsque que le pc est un petit déplacé ou remué. Donc pour un portable c'est un peu gênant, exemple dans le train pc sur tablette ou genou.... un petit mouvement et boum ca saute. Est-ce que quelqu'un aurait le souci ?
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 07:13:19  profilanswer
 

n°1474390
mmtyr
Posté le 30-10-2015 à 14:57:31  profilanswer
 

jeyandkat a écrit :

Bonjour,
Je possède un portable Lenove X220i, celui-ci fonctionne correctement, sauf sur un paramètre, En effet, quand je regarde un film quelques soit le lecteur (WMP, vlc..) en cours de lecture, l'image saccade et se recale au bout de 2 3 secondes, lorsque que le pc est un petit déplacé ou remué. Donc pour un portable c'est un peu gênant, exemple dans le train pc sur tablette ou genou.... un petit mouvement et boum ca saute. Est-ce que quelqu'un aurait le souci ?
 
merci beaucoup


 
Salut,  
j'ai le même soucis sur un lenovo E550 récent (moins de deux mois).
As tu trouvé des solutions ?
(Désolé de donner de faux espoirs si ce n'est pas le cas...)

n°1474417
jobavana
We are the futur...
Posté le 30-10-2015 à 16:45:57  profilanswer
 

Une nappe mal fixée. Si pc sous garantie. Le faire retourner sans hésiter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Image qui saute quand le pc bouge

 

Sujets relatifs
Dalle portable IPS : persistance d'image / image fantome / ghostChoisir un portable pour le traitement d'image
Toshiba L630 - pas d'image (voir vidéo d'illustration)PB ecran qui "saute" ...
comment faire une image systeme sur clef usb?Acer 7520 démarre mais l'image se fige
toshisa satellite m300 image a pene visiblemaj bios ratée msi gt70 neuf - plus d'image au boot
Problème d'affichage lorsque je bouge l'écranRecherche image disque system VAIO Z
Plus de sujets relatifs à : Image qui saute quand le pc bouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR