Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2208 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Guide pour débutants pour l'achat d'un portable

n°1345314
resto
Posté le 19-02-2013 à 17:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
avez vous eu un probleme avec votre SONY VAIO ?
j'espere que non car bonjour la qualité et le service... en 18 mois, mon pc série S (choisi pour sa portabilité facile et rapidité à + de 2500e quand même) est parti 4 fois en SAV (n'oubliez pas les extensions de garantie sinon ca va vous couter cher !)
et pas de nouvelle du service commercial : ne peux-t-on pas prétendre à un remboursement du matos ? ou un échange standar pour cet appareil visiblement défectueux ? ou un échange équivalent ou supérieur ? quelqu'un à t il un conseil pour me guider face a ce mastodonte de SONY qui ne prend pas ses clients au sérieux ?
merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 17:03:28  profilanswer

n°1345315
resto
Posté le 19-02-2013 à 17:04:38  profilanswer

Bonjour,
avez vous eu un probleme avec votre SONY VAIO ?
j'espere que non car bonjour la qualité et le service... en 18 mois, mon pc série S (choisi pour sa portabilité facile et rapidité à + de 2500e quand même) est parti 4 fois en SAV (n'oubliez pas les extensions de garantie sinon ca va vous couter cher !)
et pas de nouvelle du service commercial : ne peux-t-on pas prétendre à un remboursement du matos ? ou un échange standar pour cet appareil visiblement défectueux ? ou un échange équivalent ou supérieur ? quelqu'un à t il un conseil pour me guider face a ce mastodonte de SONY qui ne prend pas ses clients au sérieux ?
merci

n°1394674
barbara77
Posté le 23-12-2013 à 13:42:05  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur l'achat d'un ordinateur portable 13-14' assez urgent, mon mac vient de rendre son âme...  
Je préfererais repartir sur un PC, et mon budget est assez serré (600-700€).  
J'ai besoin qu'il soit assez performant (I5 minimum de préférence), mais je ne joue pas, donc pas besoin d'une super carte graphique.  
J'ai trouvé ces modèles, qu"en pensez-vous ? Si vous avez d'autres propositions elles sont les bienvenues !  

http://www.fnac.com/Portable-Acer- [...] 454765/w-4  
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 0-11t.html  
http://www.cdiscount.com/informati [...] escription  

Merci beaucoup

n°1395260
douwy
Posté le 28-12-2013 à 09:05:15  profilanswer

je lis ce topic car je vais changer mon portable bientôt, très utile de faire un topic pour débutants  
par contre il faudrait mettre à jour les critères de la page 1 qui date de 2004 !!!

Donc en 2013, quelles sont les marques références ? les processeurs à conseillés pour utilisation bureautique et internet principalement ?
Est-ce que les PC mixte clavier et tactile sont utiles ou c gadget ?

Et puis est-on obligé d'avoir Windows 8.1 ou alors va-t-on revenir vers une interface Windows 7 ?

merci,

n°1417458
mipi999
Posté le 10-07-2014 à 13:22:47  profilanswer

Je suis pour l'update des critères parce que bonjour les portables de 2004 aha !

n°1516826
mulanee
Posté le 08-05-2017 à 11:11:30  profilanswer

Bonjour,
Intéressé par un PC portable Windows 10 écran 15"
HD 1To
6Go mini
RAM Core i7
Webcam, ethernet, usb, carte son
Moins de 2Kg
Vers quoi faut-il que je m'oriente?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil pour l'achat d'un portable ?portable a moins de 1200 €???
Ou acheter hardware PC portable (combo)OU acheter hardware pour portable PARIS / Combo DVD CDR
Le Portable Medion 42200 de chez Aldi [photos-inside]*Commande Portable Etudiant - Asus*
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux)Portable Medion
Plus de sujets relatifs à : Guide pour débutants pour l'achat d'un portable

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR