Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Grosse prise de tête sur un Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse prise de tête sur un Toshiba

n°1466865
HERIBERT
Posté le 18-08-2015 à 22:16:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
C'est un C70-B-35Q .  
 
Je dois le réinstaller sous SEven 64. Mais, déjà il faut redémarrer cette s** !!  
 
Réglé le BIOS : ODD (DVD), USB, HD. Il refuse de booter dites !!!
 
Il refuse de booter sur cd de Paragon, de GParted, et même le dvd d'instal de Liinux (depuis lequel je pourrais travailler avec GParted). Première fois que je vois ça, même Linux ne veut pas s'installer.  
 
Quant à la clef USB, il l'ignore complètement !! Je l'ai mise ds ts les ports USB (il y en a 3). Clef USB générées avec Rufus et XBoot.  :gun:
 
Il n'accepte que le DVD !  
 
J'ai tenté de démarrer avec DVD d'instal de Seven. Il plante. Un autre DVD, touot neuf : pareil. Même chose opur Paragon et GParted !  
 
Je craque, là....


Message édité par HERIBERT le 18-08-2015 à 22:17:19
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 22:16:44  profilanswer
 

n°1466869
HERIBERT
Posté le 18-08-2015 à 22:37:39  profilanswer
 

Ca y est : il a redémarré sous Gparted récent. Reste à convertir GPT en MBR (petit dd).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Grosse prise de tête sur un Toshiba

 

Sujets relatifs
Choix pc portable 15" grosse config / 1000-1300 eurosHelp etudiant tablette ou pc avec stylet : prise de note SP3?
Conseil portable puissant avec prise firewire ou pcmciaClavier qui n'en fait qu'à sa tête
prise sortie son sur Thinkpad T 510Probleme prise jack (son) ASUS 302LG
un ultra book avec une grosse autonomie fiable et performant?Formater sans prise secteur (sur batterie donc)
"Grosse" upgrade pour acer aspire 7730ZG[Hybride] prise de note, bureautique
Plus de sujets relatifs à : Grosse prise de tête sur un Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR