Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  gros problème qualité de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème qualité de son

n°1502123
seven1984
Posté le 25-10-2016 à 23:20:51  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté mon pc msi il y a 2 semaines, un GT72VR 6RE et rencontre un gros problème de qualité de son (des grésillements juste horribles).
J'ai effectué les mises à jour windows 10 qui avaient réglé le problème et celui-ci se présente à nouveau ce soir. Le son est juste insupportable. Lorsque je clique droit sur son, hauts parleurs, les périphériques NVIDIA sont déconnectés. (il me semble qu'ils ne l'étaient pas il y a peu). Lorsque je vais dans les propriétés du haut parleur Realtek, je n'ai pas la fonctionnalité "amélioration" entre "niveaux" et "statistiques avancées". Le problème vient-il de là et comment le régler ? Cela vient-il du pc et dois-je demander un échange tant qu'il est sous garantie ??
 
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Pierre Normand

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 23:20:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  gros problème qualité de son

 

Sujets relatifs
Probléme pilote NvidiaLenovo Y50-70 probleme alimentation ? carte mère ?
Problème son 5.1 PC MSI GT70 2PE chipset RealtekProblème son 5.1 PC MSI GT70 2PE chipset Realtek
[Aide] carcasse cassée sur le coté et probléme avec l'écranProblème pc portable LDLC
Problème Mdp BiosProblème écran noir Macbook air
problème ventilation HP pavillon G6Probleme PC ou Windows 10 ?
Plus de sujets relatifs à : gros problème qualité de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR