Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problème PC Acer .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème PC Acer .

n°1223654
Jeuxvideo
Posté le 10-06-2011 à 20:13:32  profilanswer
 

Bonsoir .
 
Voila j'ai un très gros problème et je vais essayer d'être le plus clair possible sur ce que j'ai fais avec  ;) .
 
J'ai un PC portable Acer Aspire 5720z qui étais originalement sous Vista , mais je n'avais que des problème avec et OS , j'ai donc décidé de mettre un Windows Xp (pas légal ) , j'ai ensuite fait un dual boot XP/Linux , puis un amis m'a donné un CD avec un Windows 7 ( pas légale) , donc j'ai désinstallé Linux , installé le Windows 7 qui m'a fait un dual boot Seven/Vista (car le vista a été rendu inaccessible par le Windows) .
Tout c'est très bien passé , j'ai voulu jouer a Minecraft qui m'a demandé une mise a jour des pilote de ma carte graphique ( une Nividia 8400m GS) j'ai donc été sur Nvidia.fr j'ai trouvé les pilotes correspondant a ma carte graphique , j'ai installé les pilotes et redémarré le PC .
 
Et la l'écran est resté blanc , puis il y a des traits noir bleu etc ... qui se forment dessus .
J'ai donc alors branché mon PC sur un écrans extérieur , et j'ai été dans les gestionnaire de périphériques et la carte graphique n'étais détectée en tant que "Carte VGA standard" , j'ai donc réinstallé tout les pilotes , mais rien .
Mais j'ai eu un autre problème mon Windows Vista ne marchait plus , il démarrait , puis écran noir et l'ordinateur redémarrais .
J'ai donc désinstallé le Windows 7 et formaté la partition C: a partir de Vista que j'ai réussi a lancer en mode sans échecs , mais rien toujours les mêmes problème plus rien a l'écran et Vista plantais.
J'ai donc demandé les Cd de formatage et de sauvegarde d'une personne que je connaît qui a elle aussi un acer , après le formatage je me suis trouvé avec un Windows XP fonctionnel , mais toujours le même problème d'écran .
J'ai donc tout reformatté avec le Cd de formatage  et j'ai mis un WIndows Vista (pas légal) mais toujours rien la carte est toujours détecté en "Carte Graphique VGA Standard" et le même problème d'écran .
 
J'ai donc pensé que le problème pouvait venir de l'inverter , mais la non plus , car la sortie DVI aussi ne marche plus .
 
Je ne sait plus quoi faire alors je vous demande votre aide .
 
Merci a ceux qui pourrons m'aider.
 
Bonne soirée .

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 20:13:32  profilanswer
 

n°1223656
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 20:28:15  answer
 

Carte graphique 8400m gs = carte graphique morte.
Ces séries sont connue pour rendre l'ame plus vite que les autres, dsl mais ton Pc est mort.

n°1223659
Jeuxvideo
Posté le 10-06-2011 à 20:31:22  profilanswer
 

Elle n'est pas morte puisqu'elle affiche l'image quand je branche un cable VGA ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problème PC Acer .

 

Sujets relatifs
Problème pour booter sur lecteur DVDProblème de bip bip asus K52F
Problème démarrage ASUS A7PC acer acheté d'occasion + garantie
Probleme après restaurationAchat de PC portable
RF710E7P samsung probleme videoTemps entre annonce et date de sortie PC ASUS
Plus de sujets relatifs à : Gros problème PC Acer .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR