Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros bug clavier toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros bug clavier toshiba

n°1426186
uwn
Posté le 17-09-2014 à 17:54:17  profilanswer
 

Bonjour :)
 
J'ai un ordinateur portable toshiba satellite L735 que j'ai acheté il y a 2 ans.
J'ai vu que plusieurs personnes avaient des problèmes avec le clavier de cet ordi.
Le mien c'est que certaines touches ( toujours  les mêmes ) cessent subitement de fonctionner du jour au lendemain ! J'allume mon ordi et puis je me rends compte que plusieurs touches marchent plus. Je redémarre, je nettoie le clavier ect mais ca change rien. Alors au bout de plusieurs jours, toutes les touches remarchent, jusqu'a un certains temps où elles ne fonctionnent plus.
Ca fait déja trois quatre fois que ca me le fait.
Je n'ai vu personne qui a rencontré un probleme similaire. A votre avis, ca vient du pc ou d'un virus ?
Merci beaucoup pour vos réponses c:


Message édité par uwn le 17-09-2014 à 17:55:07
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 17:54:17  profilanswer
 

n°1426189
Positivman
Posté le 17-09-2014 à 18:15:18  profilanswer
 

Ca peut venir d'un virus. Tente une analyse de disque avec ton anti-virus et un autre en ligne, par exemple.

n°1426231
narpa
Posté le 18-09-2014 à 05:26:59  profilanswer
 

Quand ca le fait si tu redemarres en mode sans echec vois si c'est pareil, ou avec une clef usb et Linux mint par exemple, tu sauras si c'est systeme ou materiel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros bug clavier toshiba

 

Sujets relatifs
Toshiba Satellite L550 chauffe trop, jusqu'à s'éteindre.Toshiba satellite ne demarre plus
Probleme démarrage Toshiba satellite A135Toshiba L630 - pas d'image (voir vidéo d'illustration)
[Acer Aspire 5100] Clavier et Touchpad non fonctionnelClavier pour clevo import
Problème Entre Clavier Intégré et ExterneToshiba Satellite L350 Pb réparation au démarrage
Toshiba Satellite s'arrête tout seulgros problème clavier sur toshiba portable
Plus de sujets relatifs à : Gros bug clavier toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR