Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  son se coupe ou grésille quand je bouge la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son se coupe ou grésille quand je bouge la souris

n°1450242
eyhe
Posté le 18-03-2015 à 14:15:14  profilanswer
 

Bonjour !  
 
J'ai un nouvel ordinateur portable acer depuis 2 semaines et depuis quelques jours.
Il se trouve que le son se grésille ou plutôt devient extrêmement lent voir s’arrête lorsque je bouge la souris ou le paver tactile....  
Cela arrive sur toutes les plateformes .... musique / vidéos ....
Je sais vraiment pas quoi faire j'ai bien scanné l'ordi normalement pas de virus en vu .... j'ai essayer de voir si c'était le moteur de recherche mais non le meme problème revient sur tout type de plateformes
 
En bref au secour  :cry:  !!

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 14:15:14  profilanswer
 

n°1450302
Jastabear
Posté le 18-03-2015 à 20:25:05  profilanswer
 

Salut eyhe,
 
Ptetre ta carte son qui a un probleme... un ami a moi avait le meme souci avec un acer fixe et c'etait ca carte son qui etait en fin de vie ptetre que c la meme chose mais que la tienne a un probleme de conception
Ta essayer d'apeler le support de ton pc ?

n°1450400
eyhe
Posté le 19-03-2015 à 17:33:36  profilanswer
 

Jastabear a écrit :

Salut eyhe,
 
Ptetre ta carte son qui a un probleme... un ami a moi avait le meme souci avec un acer fixe et c'etait ca carte son qui etait en fin de vie ptetre que c la meme chose mais que la tienne a un probleme de conception
Ta essayer d'apeler le support de ton pc ?


 
 
merci pour ta réponse mais ça y est problème résolu !! je me suis renseigné et en faisant une mise a jour du pilot audio trouvé sur le site acer tout est rentré dans l'ordre .... il a du y avoir un problème à l’installation des pilots ou je sais pas trop quoi ....
 
bref merci encore :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  son se coupe ou grésille quand je bouge la souris

 

Sujets relatifs
Image qui saute quand le pc bouge[HELP] Problème de touchpad et souris sans fil...
Souris sans fils gamerPointeur de souris invisible, en clonage jeu plein écran
Petite souris portable gamerAsus g46v ne démarre pas, se coupe apres 5 sec
ASUS X93S : s'allume et se coupe quelques secondes après, pourquoi ?Plus de clavier ni de souris!
Problème d'affichage lorsque je bouge l'écranToshiba SA60 124 : Batterie coupe le portable...
Plus de sujets relatifs à : son se coupe ou grésille quand je bouge la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR