Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Chipset graphique introuvable pour mon Inspiron 15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chipset graphique introuvable pour mon Inspiron 15

n°1453260
salino
Posté le 16-04-2015 à 19:12:00  profilanswer
 

Je fais appel à vos lumières : j'ai un Dell Inspiron 15 (3521, Late 2012), acheté d'occasion avec installation d'un Win 7 64bits après formatage (il y avait un Win 8 d'origine). Comme le titre l'indique, je ne trouve pas le chipset graphique : gpu-z (ainsi que d'autres logiciels) indique un vga standard en 64 bits (??) :
 
http://www.techpowerup.com/gpudb/1 [...] -4000.html
 
Initialement il devrait y avoir une Radeon HD 7670M et une Intel HD Graphics 4000. Le service Dell me sort que le chipset est peut être mort puisque il y a un code 10 (Ce périphérique ne peut pas démarrer) dans le gestionnaire de périphériques... Dois-je faire quelque chose dans le bios (Insydel H20) ? Comment vérifier si celui-ci (le chipset donc) est bien mort ? Dans l'attente de votre générosité (je suis désespéré...). Merci !

mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 19:12:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Chipset graphique introuvable pour mon Inspiron 15

 

Sujets relatifs
Dell Inspiron 7000 - 4K ou Full HD ?Quel carte graphique choisir ?
Carte Graphique qui chauffe après toutes les vérifs possibles...carte graphique non détécté dans le gestionnaire de périphérique
problème carte graphique ordinateur portable Asus rog G741jm-t4056hChanger carte graphique
Qui connait le chipset ATI RC400/RC410/RS400?Dell XPS 15 ou Dell Inspiron 15 Série 7000
PC portable chipset Intel HD Graphics --> conseils ?Problème clavier Dell inspiron
Plus de sujets relatifs à : Chipset graphique introuvable pour mon Inspiron 15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR