Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc

n°399218
ayayaye
Posté le 24-02-2006 à 13:51:19  profilanswer
 

bonjour , ma 1ere question est simple, peut-on changer la carte graphique (ou en ajouter dans le cas ou la carte initiale est integré a la carte mere) sur un inspiron 630m ? 1300 ? 6000 ?
 
ma 2e question porte sur les differents processeurs, je ne m'y retrouve plus, pouvez vous me dire ce que vaut un pentium m 1.73 GHz ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 13:51:19  profilanswer
 

n°399262
coyotte26
Posté le 24-02-2006 à 14:56:05  profilanswer
 

un PM 1,7 vaut environ un PIV 2,8-3GHz.
 
Je ne suis pas particulièrement au courant pour DELL, mais au risque de le répeter, non on ne change pas les cartes graphiques de portable. Même s'il existe quelques téchnologie permettant théoriquement de les changer, le fait est que les cartes au détails sont introuvables.

n°399263
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 24-02-2006 à 15:04:31  profilanswer
 

On ne peut pas ajouter une carte graphique sur un pc qui a un chipset intégré à la carte mère
 
Par contre on peut changer la carte dans le cas où c'est une X700 ou X800 je crois, mais comme le dit coyotte26 elles sont introuvables


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc

 

Sujets relatifs
Portable 17", choix de la carte GFxSortive TV non fonctionnelle (Dell Inspiron 9300)
Augmenter la taille memoire alloué a la carte video Travelmate 4051LMiIBM Thinkpad T21 -> changement de proc possible pour un plus puissant?
contrôleur graphique : intel 855gm bon pour première?où acheter une carte graphique pour portable ?
Plus de sujets relatifs à : changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR