Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gond de l'écran qui a sauté...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gond de l'écran qui a sauté...

n°985367
lowwa132
Posté le 17-11-2008 à 19:09:43  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Je me retrouve avec un problème de taille.
J'ai un ASUS A7T sous garantie constructeur.
 
Depuis 2 semaines environ, lorsque j'ouvrais l'écran, j'entendais un petit craquement. C'est là que je me suis dit "oups ça sent pas bon".
 
Bref, aujourd'hui, j'ouvre mon écran, et bim le gond gauche de l'écran saute.
Je dis bien saute oui oui :) L'écran ne s'est pas dégondé, mais le gond a sauté du côté du portable (et non du côté écran fort heureusement).
Après analyse de la scène de crime, il se trouve qu'en fait le gond était grippé. Impossible de le débloquer.
 
Bref, je me retrouve aujourd'hui avec un écran qui tient sur 2 gonds.
 
Ma question est donc : A votre avis, si je l'amène au SAV, vont-ils me le réparer ??
Car les clauses du SAV Asus sont très strictes, et si ils mettent ça sur le dos d'une mauvaise utilisation personnelle ils vont me faire payer les frais de transports ASUS à Anger et pas de réparation (c'est pas donné  :cry: )...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 19:09:43  profilanswer
 

n°985391
saucissema​caroni
Posté le 17-11-2008 à 19:55:34  profilanswer
 

tu peux toujours essayer de les appeler avant (voir envoyer une photo)


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°985404
lowwa132
Posté le 17-11-2008 à 20:18:09  profilanswer
 

J'ai déjà eu affaire au SAV, ils demandent de remplir un formulaire en ligne, et d'appeler UPS...
 
Donc aucune prise en charge commerciale directe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gond de l'écran qui a sauté...

 

Sujets relatifs
Equivalence taille écran[AIDE][acer 1690]plantage+écran bleu
ordinateur portable avec ecran de qualité pour photo max 1500€Portable ACER ==> Ecran noir (aucun signal sur l'ecran), pas d'acces a
Uniformité d'affichage sur un écran LCDUn écran 16" HD?
Conseil ecran taille pour déficient visuelToshiba laptop : j'ai perdu 1,5 cm sur mon ecran
Taille de l´écran[Conseil] PC écran mat entre 14 et 15''
Plus de sujets relatifs à : Gond de l'écran qui a sauté...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR