Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS GL752VW-TY135T ou HP OMEN 17

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS GL752VW-TY135T ou HP OMEN 17

n°1499072
boubouzew
Posté le 07-09-2016 à 23:18:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je suis tout nouveau, je suis la pour le moment pour demander conseil : je suis étudiant en architecture, je vais entrer en deuxième année et je tourne depuis longtemps sur AutoCAD, suite ADOBE (photoshop, in design, illustrator etc...) et également sur les jeux comme NFS 16, les Crysis et j'en passe. J'ai besoin d'un nouveau bébé pour faire tourner tout ça dans le plus grand des calmes et surtout qui allie gaming et travail sans que je passe ma vie à m'énerver sur AutoCAD parce que rien est fluide et que ça RAM ! Aujourd'hui sur un SAMSUNG NP300E7A-S06FR vous vous doutez bien que tout ne marche pas (i5 ancienne génération, GeForce 520M ... 4GB ..)
 
J'ai 1000€ tout rond de budget j'ai trouvé deux choses :
tout d'abord ceci :  
https://www.grosbill.com/4-asus_gl7 [...] pc#sitegps
 
et puis ceci
http://www.cdiscount.com/informati [...] 010nf.html  
 
le ASUS me plait beaucoup, ce qui me retient dans le HP c'est le gaming chez hp qui me semble bien discret, et son écran brillant
 
Dites moi ce que vous en pensez pour ce que je vais en faire !  
 
Merci par avance
Antoine


Message édité par boubouzew le 08-09-2016 à 15:18:10
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 23:18:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS GL752VW-TY135T ou HP OMEN 17

 

Sujets relatifs
2 PC neufs différents et pavés numériques qui ne fonctionnent pas...[RÉSOLU] Connecteur femelle clavier PC HP Pavilion g7-2241sf
Besoin de conseil pour l'achat d'un PC portable, moins de 500€PC portable gamer entre 1700 et 2100 euros
[SAV] Pc Neuf[PC PORTABLE] Brancher une carte graphique externe
Achat portable gamer un choix difficile ...Pc HP neuf tres lent sous windows
PC portable 15" avec SSD + HD: max 600€ 
Plus de sujets relatifs à : ASUS GL752VW-TY135T ou HP OMEN 17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR