Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc gamer - que valent les composant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc gamer - que valent les composant ?

n°1478253
anthemi
Posté le 02-12-2015 à 11:21:54  profilanswer
 

Bonjour, :)
 
je me suis commandé un pc portable Asus ROG, pas trop cher, car je ne suis pas riche lol, mais qui se présente ainsi :  
 
17.3" ; 1600 x 900 ( HD+ )
CPU : Intel Core i7 (6ème génération) 6700HQ - 2.6 GHz
Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 960M - 2 Go GDDR5 SDRAM
Stockage principal : 500 Go HDD - 7200 tours-min
Détails des services et de la maintenance : Garantie limitée - 1 an - sur site
RAM : 8 Go  
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] y135t.html
 
j'ai également commandé ceci pour garantir une fiabilité de vie dans le temps :
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 26023.html
 
DONC, de la, je voudrais avoir votre avis, moi je n'y connais pas grand chose je suis plutot playstation, mais le confort qu'offre un portable me convient plus (surtout quand on a des enfants) ^^  
 
Je souhaiterai dans un premier temps refaire toutes la gamme BATMAN (asylum, city, origins ...)  
Sera t'il possible de les faire tourner ?  
 
De plus une personne m'a conseillé ceci "Il faut les prendre directement sur Steam, car le service GFWL a fermé" ... oui ok mais c'est quoi GFWL lol ?  
C'est nécessaire de les prendre sur steam ? ca va pas trop empiéter sur la mémoire de mon pc, (oui eh pis moi je suis fan des jolis boitiers aussi ) :D
 
Ah, aussi, je suppose qu'un jeu tel que Setler sera largement faisable sur ma config ?  
 
Merci par avance de vos réponses  
(ps : n'hésitez pas à user de jargon informatique en me détaillant cela, je veux vraiment apprendre dans ce domaine de geek :p)


Message édité par anthemi le 02-12-2015 à 11:24:38
mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 11:21:54  profilanswer
 

n°1478263
ehones
Posté le 02-12-2015 à 13:45:58  profilanswer
 

Avec cette config tu feras tourner tout les jeux existants. En faisant des concessions sur les plus gourmands.
Pour les Batman, tu pourras jouer (largement) avec tout les graphismes au max sauf pour le dernier qui est sorti: Batman Arkham Knight, ou tu tourneras en high/ultra.

 

GFWL C'est le client de téléchargement de jeu de microsoft qui a effectivement fermée. Sur steam tu trouvera énormément de jeux, fréquemment soldés.

 

"ca va pas trop empiéter sur la mémoire de mon pc, (oui eh pis moi je suis fan des jolis boitiers aussi"
Sur steam t achete les jeux en version dématerialisée, donc pas de boitier. Pour ce qui est de la mémoire du pc, tu parles d'espace de stockage? Car en fait les CD servent uniquement a l installation, et comme clé de vérification lorsque tu lance le jeu. Cracker un jeu = enlever cette vérification pour pouvoir lancer le jeu sans CD.
Mais "Le jeu" en lui même est toujours stocké sur le disque dur du pc. Donc, que tu achete en CD ou via steam ne changera en terme d espace de stockage.

 

Pour settler, tu pourrait le faire tourner sur 10 écran si tu le souhaitais lol.

 


Message édité par ehones le 02-12-2015 à 13:51:18
n°1478264
anthemi
Posté le 02-12-2015 à 14:10:24  profilanswer
 

Ahh merci beaucoup pour ta réponse.  
Je suis contente alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc gamer - que valent les composant ?

 

Sujets relatifs
Achat pc gamerUn ptit portable de "gamer"
PC portable gameravis sur un portable gamer
pc portable gamer choix cornélienCherche ordinateur portable gamer 770€
Pc gamer 800€MSI GE72 2QF 265XFR gamer 1000€-1100€
PC PORTABLE GAMER ( BUDGET EN DESSOUS DE 700euros)Aide Pour PC Gamer
Plus de sujets relatifs à : pc gamer - que valent les composant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR