Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Freeze avec son et crash du laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze avec son et crash du laptop

n°1480201
mezandre
Posté le 23-12-2015 à 00:30:58  profilanswer
 

Bonjours a vous  
 
Voila mon problème est que jais un xps L702x de dell avec carte graphique de nvidia (gt555m) et carte integre hd intel.
Le portable a environs 7 ans ...oui je sais ses très vieux mais il allait très bien jusqu'à vla 1 mois environs.
Je vous explique......quand je va sur internet ou autre programme a part les jeux tout va très bien mais des que je lance un jeux (du plus petit jeux a un gros jeux ) sa plante solide.
J'ai un freeze de l'image , un son continue qui est agassant et un crash ....dans le sense que plus rien ne répond.
SVP sa fait un mois que j'épluche des info pour regler le probleme et j'ai rien trouver . J'ai besoin d'aide ..... et votre aide serait apprécier.
 
Merci la vous et au plaisir de lire vos reponse.
 
PS: je suis pas un adepte de l'informatique  :pt1cable:  
   
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 00:30:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Freeze avec son et crash du laptop

 

Sujets relatifs
Conseil laptop 15" - 1500€ - Bureautique & multimédiaLaptop ne démarre plus- aide diagnostic.
Un laptop gamer "correct" en dessous de 800 ?Ecran bleu PC portable asus (crash)
Laptop ~500€ + ram + ssdChoix entre deux laptop - budget 500-600€
Laptop 17" à env 600€ dans une boutique physiqueProblème laptop sony s'allume plus
Problème Crash Medion Eraze X7813longévité d'un laptop ...
Plus de sujets relatifs à : Freeze avec son et crash du laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR