Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Freeze et pas de BIOS au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze et pas de BIOS au démarrage

n°1418480
blackpawn
Posté le 20-07-2014 à 13:58:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable ACER, c'est un aspire 5551G avec ses caractéristiques :
 
AMD Athlon II Dual Core P320 (2.1 GHz), ATI Radeon Mobility HD5470 512 Mo dédiés, et 6 Go de RAM.
J'ai le disque dur d'origine 320Go 5400tr/min
 
Ca a commencer j'ai eu un freeze en jeu, sans possibilité de rien faire, donc redémarrage forcée. Au redémarrage, rien ni même l'affiche du BIOS avec le nom du fabricant, pas de bip non plus. J'ai attendu un peu et quand je l'ai rallumer il c'est rallumer normalement. Mais peut de temps après, même soucis. Je ne peu plus l'utilisée même en surf internet il se met a freezer.
La première fois qu'il me la fait, c'était hier, et il faut dire qu'il faisait chaud et en jeu je ne suis pas sur qu'il ai appréciée, il est montée a 90° je l'ai eteint pour qu'il refroidisse et c'est après que tout a commencer. Je ne sais pas si ca a avoir avec mais je vous le dit tout de même.
Il y a pas longtemps j'ai passée ma carte mère au four parce qu'elle présentée des micro fissures, je n'avais plus de port USB fonctionnelle et j'avais des artéfact, mais depuis il n'y avait pas eu de soucis tout était rentrée dans l'ordre
 
Alors soucis de la carte mère ? Disque dur qui se fait vieux ? RAM ? Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir.. Une aide serait la bienvenu, et je vous en remercie déjà d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 13:58:32  profilanswer
 

n°1418489
blackpawn
Posté le 20-07-2014 à 15:06:26  profilanswer
 

Si jamais je ne suis pas au bonne endroit, ou si vous connaissait d'autre forum/site qui pourrait m'aider pour des pannes je suis preneuse

n°1419662
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-07-2014 à 01:47:56  profilanswer
 

ce serait soit la radeon qui se déssoude soit le cpu qui est mal refroidi.
je dirais de commencer par le cpu puis si nécessaire cuisson de la CM pour rétablir les contacts de la CG.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Freeze et pas de BIOS au démarrage

 

Sujets relatifs
Flash bios sans carte graphiqueRéparation Bios sur le Toshiba Satellite P300-21Z (PSPCCE)
Problème de demarrage de la session sous windows 8 avec HPEcran noir démarrage pc portable :(
flash bios sous dos acer 7750G(Aide) resolu écran noir bios Msi gt70 dragon édition 2
probleme mot de passe biosPanne de démarrage sur un Toshiba Satellite C660-2L9
Blocage au démarrage packard Bell ZE7[BIOS] elitebook 2530p
Plus de sujets relatifs à : Freeze et pas de BIOS au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR