| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : -- Fonds d'écrans wide 16:10 exclusivement -- |
BrisChri since 1956 | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 19:34:54 ![]() ![]()
|
BrisChri since 1956 | --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
thonyjack |
BrisChri since 1956 | --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
billie-joe |
|
Moonly Je sais qui vous êtes ! | C'est la gonzesse de Transformers je crois. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
billie-joe | Yes Megan Fox pour les intimes, je savais bien que je l'avais déja vue quelque part^^
|
Heeks Ballz of red steel | elles ont de la gueule les mustang, quand même...
--------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
D@emon_666 Always remember |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
BrisChri since 1956 |
Message édité par BrisChri le 13-11-2009 à 21:00:23 --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
D@emon_666 Always remember | ^^
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
BrisChri since 1956 | Le jeune-homme demandait le nom de la demoiselle. Tineye donne la réponse. Et gogole image donne d'autres photos, cela va de soi.
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
aRWaM IWH |
--------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
cytrouille mit Phosphat |
aRWaM IWH |
--------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
BrisChri since 1956 | Ce n'est pas un 16:10, mais presque.
BrisChri since 1956 |
Message édité par BrisChri le 21-12-2009 à 10:15:23 --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Dao toujours garder le sourire... | un lien fort sympathique pour cette nouvelle année
|
CharlesT Modérateur | Si vous avez des enfants… ou pas… (personnellement, c'est une commande de ma femme. Tout en 1920*1200, même s'il n'y en a que 3-4 qui passeront très bien en WUXGA à cause de la compression jpeg. Mais ils passeront sans problème sur des résolutions inférieures en 16:10. Message édité par CharlesT le 23-02-2010 à 16:52:03 --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Elijano | 100 fonds d'écran widescreen => http://www.linternaute.com/hightec [...] s-d-ecran/
--------------- Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage) |
cytrouille mit Phosphat | Pourquoi ce sujet est dans la catégorie Ordi portables, les 16:10 ne leur sont pas uniquement réservés. --------------- L'actu en patates : Un été très sport |
Moonly Je sais qui vous êtes ! | Parce qu'en 2004, le 16:10 n'existait que sur les PC portables. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
cytrouille mit Phosphat | On peut demander le déplacement du sujet.
--------------- L'actu en patates : Un été très sport |
zwaq |
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
Moonly Je sais qui vous êtes ! | Le 16:9 est un format télé qu'ils essayent d'imposer dans l'informatique parce que Madame Michu elle veut lire ses DVD (oui, le Blu-ray Disc c'est encore trop récent) en 16:9 et sans petites bordures. En plus, ça arrange bien les producteurs de jeux vidéos, parce que comme ça leur portage console pourri il reste en 16:9, même pas besoin de supporter le 16:10 à l'avenir.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Mes ventes (stand by) | Mon feed-back | |
zwaq |
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
Dao toujours garder le sourire... | up et 2 nouveaux lien |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Merci pour les sources. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
loukoum30 GT:Damrol | qqn aurait un bon lien pour des wp de ford mustang (anciens modeles , genre fin des années 60 :-)
--------------- Mon Flickr! |
Heeks Ballz of red steel | y'en a quelques unes sur DA : http://browse.deviantart.com/custo [...] &q=mustang
--------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
mydriaze | Bon alors il fusionne ce topic? --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Dao toujours garder le sourire... | up ! |
BrisChri since 1956 | Merci m'sieur. Un topic que j'avions oublié.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran du toshiba satellite M30X-115 | Nettoyer un ecran de portable allumé.... |
| cherche inverteur d'écran à acheter!!! | entretetien écran pc portable |
| Sony : ça arrache la qualité de l'écran! | [Ecran] qui à le meilleur et le moins chère ?? |
| Résolution d'écran IBM Thinkpad T42 | ecran acer vs autres marques |
| Toshiba M30X-115 et 125 : l'ecran ! | |
| Plus de sujets relatifs à : -- Fonds d'écrans wide 16:10 exclusivement -- | |