Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  clavier et pad ne fonctionnent plus sur acer aspire 5672

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier et pad ne fonctionnent plus sur acer aspire 5672

n°888182
Zfluide
Posté le 25-03-2008 à 23:41:54  profilanswer
 

Je reposte ici car je n'ai eu aucune réponse sur le forum hardware... et je delete mon post là-bas !
Peut-être aurai-je un peu plus de chance ici :-p
 

Citation :

Bonsoir,
 
Alors que je vous expose la situation, j'en perds mon latin !
Un jour au redémarrage de mon pc portable ACER aspire 5672, lors de l'invite d'ouverture de session, le pad et la clavier ne veulent rien savoir, ils sont figés...
Je branche une souris usb, qui elle est reconnu, j'ouvre xp (heureusement je venait de faire un nouveau compte avec des droits d'admin sans mot de passe ! Et sous xp toujours pareil, pas de pad ni de clavier...
 
Je redemarre, meme panne !
 
Je redemarre, ouvre le dos et là surprise je peux naviguer avec les clavier...
 
Je redemarre avec un live cd linux, et la surprise aussi, j'ai le clavier et le pad !
 
Depuis le temps que je voulais reinstaller xp entierement, je sors tous les cd et commence l'installation de xp... Ouverture de XP, pas de pad ni de clavier alors que j'ai reinstaller en detruisant et reformatant (en NTFS rapide) la partition de mon disque c ....
 
Je ne comprends plus rien, qui aurait une idée ??
 
Merci


 

Citation :

je redemarre ce soir l'ordinateur (j'ai simplement retiré le cd windows xp du lecteur) je retrouve clavier et souris !!!
 
Du coup avec un xp pro tout neuf !!! Je reinstalle donc winrar, puis les drivers de la carte reseau et de la carte graphique...
 
Je redemarre, plus de clavier ni de pad...
 
J'enlève le cd, je redemarre, tooujours pas de clavier ni de pad !
Je retire la clé usb qui contenait les drivers.... idem !!!
 
Quel est ce p...t....n de problème ? Je sèche....


 

Citation :

je reformate et j'installe vista... 1er demarrage, plus de souris ni de clavier...
 
Je reinstalle avec un repartitionnement en configuration d'origine, Plus de clavier ni de souris non plus...
 
Je redemarre en ligne de commande, le clavier est bien là !!
 
Apperement, je n'ai pas choisi le bon forum !! désolé !


mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 23:41:54  profilanswer
 

n°888464
Zfluide
Posté le 26-03-2008 à 20:26:50  profilanswer
 

pas plus de réponses par ici... J'essaye avec le SAV acer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  clavier et pad ne fonctionnent plus sur acer aspire 5672

 

Sujets relatifs
Un clavier beaucoup trop chaud ...[pc<650euros] acer / dell inspiron ou vostro / autre ?
Liquide sur clavier PC Portabletouche clavier vaio hs
cherche secteur d'alimentation pour acer 1700 series ou compatibleGros problème pour installer un driver geforce 8400M GS sur acer 5720Z
Problème température/lag avec Acer Aspire 5103WLMisoucis avec ACER 9810
Plus de sujets relatifs à : clavier et pad ne fonctionnent plus sur acer aspire 5672


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR