Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Le pc ne s'éteint plus... Préparation à la mise en veille ? ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le pc ne s'éteint plus... Préparation à la mise en veille ? ..

n°1202893
Hueda
Posté le 26-02-2011 à 16:59:20  profilanswer
 

Salut au forum,  
 
j'ai un souci sur mon ordinateur, il ne s'éteint plus...
 
En effet, quand je fais start> shut down (ou standby, ou hibernate), il affiche "préparation à [l'extinction/ la mise en veille/etc.]", puis le message disparait... Mais l'écran reste sur le fond d'écran bleu hp et le disque tourne toujours... Et voila... J'ai déja essayé de le laisser des heures, ça n'avance pas, il ne finit pas par s'éteindre.
 
C'est étrange, c'est survenu d'un coup. Enfin, il a mis une fois plusieurs minutes avant de se mettre en hibernation, juste avant le problème...
 
Donc pour l'éteindre, je suis obligé de passer par le bouton de power, et j'aimerais éviter... (gasp! )
 
Merci !  :(

mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 16:59:20  profilanswer
 

n°1268667
bidibulle
houg !
Posté le 18-01-2012 à 17:05:37  profilanswer
 

je me permet d'uper ce topic car j'ai exactement le même probleme.  
Le mode veille prolongé deconne : Ca mouline dans le vide, ecran noir puis l'ordi s'eteind.
Quand j’éteins windows, il mouline pendant 10/15 minutes sur "arrêt de windows" avant de se couper a l'arrache.
A noté que j'avais des artefacts qui apparaissaient sur le bureau lors de la sortie de la veille prolongé :/
ils disparaissaient quand j'agrandissais une fenêtre ou autre rafraichissement (ouverture navigateur etc...).
 
mon HP, c'est un probook 6550b avec carte graphique integré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Le pc ne s'éteint plus... Préparation à la mise en veille ? ..

 

Sujets relatifs
Compaq Pressario chauffe puis s'éteintRétroéclairage qui s'éteint
wifi activé: pc ne s'allume plus ou s'éteint (toshiba)le micro s'éteint des j'introduis la batterie
problème de batterie apres mise en veille Asus X52fpc eteint tout seul
Portable s'éteintASUS X59SR - Plantage lors de la mise en veille
Plus de sujets relatifs à : Le pc ne s'éteint plus... Préparation à la mise en veille ? ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR