Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  État inspirons 14z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

État inspirons 14z

n°1497947
leapino
Posté le 23-08-2016 à 16:43:43  profilanswer
 

Bonjour à  tous,  
 
J'ai acheté un inspiron 14 z il y a 4 ans, j'en ai pris grand soin mais la carte wifi fonctionne mal et la batterie est un peu "usée" donc j'hésite entre le faire réparer (ça me coûterait combien ?) Ou racheter un pc.
Mes questions sont les suivantes : est-ce-que ça vaut le coup de faire réparer ça et de le garder sachant que vraiment il est en parfait état, j'ai plein de place dessus et tout roule sinon ? Ou est-ce-que je le vends, si oui combien je peux le vendre ?  
Pour l'achat d'un nouveau pc mon budget est de 450€ qu'est-ce-que vous me conseillez sachant que mes utilisations sont la suite Adobe créative, pack office évidemment et internet et que je pense l'emmener tout le temps en cours (1 semaine par mois)  ? (Je suis en Master de Web marketing)
 
Merci pour vos réponses ☺

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 16:43:43  profilanswer
 

n°1497949
Alkhar
Posté le 23-08-2016 à 16:55:15  profilanswer
 

La carte wifi ça se change et ça vaut moins de 20€, pour la batterie on est plus au alentours de 30.  
 
Pour le démontage : http://www.insidemylaptop.com/how- [...] -14z-5423/
 


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  État inspirons 14z

 

Sujets relatifs
IMpossible état d'originePC portable à revendre en état ou par pièces détachées ?
Restauration etat d'usine impossible par DVD sur ToshibaRestaurer un pc portable HP à son état d'usine
Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?Restaurer son pc portable à son état d'usine
Restaurez PC usine a l’état d'usineVérifier l'état des composants après surchauffe
Inspiron 14z ou hp envy4asus zenbook ux32vd ou dell inspiron 14z
Plus de sujets relatifs à : État inspirons 14z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR