Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  enlever rayure sur pc portable en metal/aluminium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enlever rayure sur pc portable en metal/aluminium

n°1496712
zartog
Posté le 31-07-2016 à 21:09:16  profilanswer
 

bonjours/bonsir  
 
je possède un pc portable (HP envy dv 7 7280sf) qui est fait casiment que de métal ou d'une matière qui s'en rapproche est il est de couleurs noirs assez clair . Est avec le temps (2 ans) le pc a accumuler pas mal de rayure est je souhaiterai les faire disparaitre pour pouvoir le vendre , voici un lien pour voir aproximativement a quoi ressemble les rayure : http://www.ebay.fr/itm/lasturgie-C [...] SwtnpXlOLP . Désoler mais il s'agit d'une annonce mais j'aimerai eviter de devoir réacheter mon capot arrière .
 
En vous remerciant d'avance pour toute réponse

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 21:09:16  profilanswer
 

n°1496715
Positivman
Posté le 31-07-2016 à 23:13:14  profilanswer
 

Si les rayures sont trop prononcées, tu ne pourras rien faire. Reste que ton ordinateur est d'occasion et non neuf, des traces d'usage au moins légères sont donc normales.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  enlever rayure sur pc portable en metal/aluminium

 

Sujets relatifs
[Conseil] PC Portable - 1000€PC portable 1000€ -> professionnel en CAO (aérospatiale)
PC Portable autour de 900€PC portable multimédia + rétroprojecteur
Achat Pc portable pour utilisation logiciel conception 3D 1200€ maxConseil Achat Pc Portable Gaming 800/900€
Conseil pour PC portable à 300€Pc portable qui s'allume pas après un remontage
Ordinateur Portable études petit budget !Choix portable 800e max
Plus de sujets relatifs à : enlever rayure sur pc portable en metal/aluminium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR