Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ecran portable ne s'allume pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran portable ne s'allume pas

n°1424303
julie28
Posté le 04-09-2014 à 12:58:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis hier, mon écran de mon pc portable ne s'allume pas s'il n'est pas branché sur le secteur...Que fairE? Ma batterie est pleine et lorsque j'enlève la fiche du secteur, mon écran devient noir ...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 12:58:36  profilanswer
 

n°1424390
kit-et-kat
Posté le 04-09-2014 à 20:21:16  profilanswer
 

Salut, ton portable date de combien de temps ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1424596
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-09-2014 à 16:52:59  profilanswer
 

problème d'inverter sans doute, si l'ordi continue de fonctionner malgré l'éran noir. pas trop difficile à démonter mais faut le trouver.
si tu bricoles essayes de nettoyer les deux bouts du câble.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ecran portable ne s'allume pas

 

Sujets relatifs
Ecran Pc portable Acer Aspire 7741G qui ne s'allume plusEcran PC portable qui s'allume plus après mauvaise manip' ...
Ecran pc portable ne s'allume paspc portable qui plante avec écran qui reste allumé..
Portable allumé mais écran noir HP DV9700pc portable acer qui s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran
Forcer ecran portable à rester alluméFermer le capot du portable écran allumé, bien ou pas?
Pc portable qui s"allume mais ecran noir...Portable allumé écran fermé -> dangereux ?
Plus de sujets relatifs à : ecran portable ne s'allume pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR