Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir

n°1501356
ricoup
Posté le 14-10-2016 à 13:44:14  profilanswer
 

Bonjour, je viens ici poser cette question mon ordi un Asus X53S les symptômes de la panne sont il démarre mais reste sur un écran noir j' entends bien le son du lecteur DVD qui se mets en route mais rien de plus j'ai enlever le HDD et les mémoires et toujours rien je l'ai démonté afin de retirer la pile durant une demi journée et malheureusement pas de changement, la je sèche alors je viens demander de l'aide, merci d'avance pour toutes les solutions que vous m'apporterez,cordialement
 
J'ai oublié de dire que sur cet ordinateur il y a deux LEDS qui sont allumées celles des petits cadenas la 1 et la 2 je pense qu'il doit y avoir un blocage quelque part mais j'arrive pas a voir où ?

Message cité 1 fois
Message édité par ricoup le 14-10-2016 à 13:48:36
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 13:44:14  profilanswer
 

n°1501360
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2016 à 15:33:17  profilanswer
 

ricoup a écrit :

Bonjour, je viens ici poser cette question mon ordi un Asus X53S les symptômes de la panne sont il démarre mais reste sur un écran noir j' entends bien le son du lecteur DVD qui se mets en route mais rien de plus j'ai enlever le HDD et les mémoires et toujours rien je l'ai démonté afin de retirer la pile durant une demi journée et malheureusement pas de changement, la je sèche alors je viens demander de l'aide, merci d'avance pour toutes les solutions que vous m'apporterez,cordialement
 
J'ai oublié de dire que sur cet ordinateur il y a deux LEDS qui sont allumées celles des petits cadenas la 1 et la 2 je pense qu'il doit y avoir un blocage quelque part mais j'arrive pas a voir où ?


 
Branche un écran externe et voit ce qui se passe.

n°1501362
ricoup
Posté le 14-10-2016 à 16:35:48  profilanswer
 

Fait et rien de rien

n°1501364
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2016 à 16:37:52  profilanswer
 

ricoup a écrit :

Fait et rien de rien


 
ah... Là, ça commence tout de suite à sentir bien moins bon... Tu as une carte graphique sur ce modèle ? Si oui, peux-tu l'enlever ?

n°1501374
ricoup
Posté le 14-10-2016 à 18:13:44  profilanswer
 

Ben non je ne crois pas qu'il y ai une carte graphique fille la dessus par contre bizarre quand même que cet ordinateur ai rendu l'ame comme ca en 2 minutes il y aurait pas une sécurité la dessus car c'est bizarre les leds allumé que je n' arrive pas a éteindre

n°1501375
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2016 à 18:21:48  profilanswer
 

ricoup a écrit :

Ben non je ne crois pas qu'il y ai une carte graphique fille la dessus par contre bizarre quand même que cet ordinateur ai rendu l'ame comme ca en 2 minutes il y aurait pas une sécurité la dessus car c'est bizarre les leds allumé que je n' arrive pas a éteindre


 
ben, ça fait penser à une extinction impossible à cause de la batterie. ça ressemble quand même à un décès de la carte mère là. :/

n°1501376
ricoup
Posté le 14-10-2016 à 18:36:20  profilanswer
 

oui c'est vrai mais je ne vois pas pourquoi elle aurait laché


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème écran noir Macbook airÉcran complètement noir Toshiba Satellite
Ecran ne s'allume pas (noir)Ecran noir + pc qui s'allume seul ou pas du tout
Toshiba Qosmio X500-11D Ecran noir au démarrageEcran noir asus X54H
[Toshiba L870-16G] Ecran noir au démarrageEcran noir pendant 1 a 2 secondes Asus G751
Ecran noir sur portable Asus Rogécran noir led on off allumé
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR