Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir

n°1467401
zephyr32
Posté le 23-08-2015 à 12:41:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un écran aspire tombé en passe il y a plus d'un an. Jamais réparé, j’aimerais le faire pour faire tourner un petit serveur dessus. Le problème du pc c'est que l'écran ne s'allume pas. Il au réussi une seule fois, mais après un reboot il ne voulait plus.  
 
Le problème c'est que la sortie VGA et HDMI ne marchent pas non plus.
 
Avez-vous une idée de quel côté je peux regarder pour trouve une solution ?  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 12:41:19  profilanswer
 

n°1467495
Positivman
Posté le 24-08-2015 à 01:14:19  profilanswer
 

C'est mal barré si l'écran interne ne fonctionne plus et que les sorties vidéo sont HS. Ne reste plus qu'à l'ouvrir et voir si tous les branchements sont ok, dans un premier temps.

n°1467509
zephyr32
Posté le 24-08-2015 à 10:06:15  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait tout sembler aller. En fait, j'ai réussi a le faire démarrer une fois, en appuyant sur le bouton de démarrage puis en refermant le capot et lorsque je l'ai ouvert 5 sec plus tard l'écran était allumé. Les sorties vidéos marchaient également cette fois-ci.  
 
Ca doit merder au niveau des câbles mais je vois pas ce qui empêche les sorties de marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrageToshiba Satellite U : écran noir, LED blanche... je perds patience :(
Acer apire v3 écran noir clignotantecran presque noir
Ecran noir sur Asus VivoBookEcran noir + pointeur souris opérationnel YOGA 2 13
Fujistu ou Asus : écran noir lorsque sur batterieecran externe noir alors que pc portable va
Panne écran noir - Asus RoG G55VWÉcran noir de DELL Ultra XPS 13
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR