Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir

n°1054288
minar
Posté le 30-06-2009 à 16:57:56  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un TOSHIUBA satellite Pro A210, model n°PSAFHE. Depuis quelques temps, il ne redémarre pas. Je l’ai formaté et restauré. Il s’agit de Windows XP Pro. Depuis, je ne peux pas installer le service pack 2. Il ne se relance pas, écran bleu et il redémarre sans arrêt. J’ai désinstallé en mode sans échec, et redémarré avec le SP1, ok. J’ai installé le service Pack 3, et en relançant, il me donne trois bips, et rien d’autres. En insistant, il ne fait plus rien au démarrage, pas d’écran ni rien. Il ne siffle plus, le voyant de mise en route est allumé et s'éteint au bout d'un moment. Que se passe-t-il ? je compte sur vous pour me dépanner
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 16:57:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Packard Bell easynote ag 300 écran noir dès le demarrageEcran noir sur ibm thinkpad X40
Pb écran noir sur Acer Aspire 7720Impossible de booter/Ecran noir -> Cm morte?
PROBLEME Asus A6000 A6J : Ecran noir et luminositéCompaq V6126EU : Ecran noir, pas de Bip juste les leds
De mon Acer aspire 1711 l'écran reste noir.Problème d'écran noir sur un toshiba P200
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR