Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ROG G53, écran noir au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ROG G53, écran noir au démarrage

n°1320288
huf65
Posté le 07-10-2012 à 11:38:52  profilanswer
 

Bonjour,  
ça fait maintenant 1an et 2mois que j'ai un ROG G53S. Tout allait bien jusqu'au jour j'ai allumé le PC et l'écran est resté noir (il ne sait pas allumé du tout), il y a 2mois environ. Après un reboot il est reparti. Il y a quelques semaines il ma fait ça pendant plusieurs jours, et ce matin il a recommencé... L'écran finit toujours par remarcher, mais je ne sais pas pour combien de temps ça va durer. Bien sur ces modèles ne sont garanties que 1ans  :ange: ...
 
Si j'essais de le brancher à un moniteur externe, rien ne se passe. Comme si la carte graphique avait un souci (GTX460M).
Quelqu'un aurait une solution, ou aurait déjà entendu parlé de ce problème ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 11:38:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ROG G53, écran noir au démarrage

 

Sujets relatifs
probleme ecran asus N76 VZN56VZ : l'écran s'éteint et se rallume intempestivement
Problème écran ACER Ecran cassé ou juste la dalle à changer?
HP Pavilion DV6 : écran noir au démarrageConseil d'achat 17" puissant, bon écran 1000€
panne ecranNetbook/ultra BON écran ~12" ~500€ pour lire des photos en vadrouille
Plus de sujets relatifs à : ROG G53, écran noir au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR