Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [acer] Ecran noir : led qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[acer] Ecran noir : led qui ne s'allume plus

n°925430
cumi45
Posté le 10-07-2008 à 15:50:02  profilanswer
 

Bonjour je me permet de vous raconter mon histoire :  
 
Ce matin je me réveille, et j'allume mon ordinateur portable acer aspire 5100 ... tous s'allume correctement mais quand je souhaite tapé un e-mail les lettres du clavier sont completement changées .. (le "é" à la place du "suprimé" ) je pense que c'est un bug est que le clavier c'est mis en mode US ...  
 
Je rallume le pc et là plus rien .. le clavier ne fonctionne plus ce qui me parais bizzard c'est que les led au dessus du clavier ne s'allument pas  !  
 
je me dis comme il c'est mis à déconner tous seul, si je le laisse sa va repartire tous seul !  
 
donc là je l'allume et écran noir, led noir (sauf la premiere qui s'allume 1 mm)  
le lecteur cd boot le cd de restauration, mais il se passe rien  
l'écran est completement noir ce n'est pas le rétro-éclairage qui est mort  
le ventilo se lance, le processeur à une activité !  
 
Je le branche à un écran externe et je fais fn + f4 mais rien ! faut dire que le clavier à un problème aussi !  
 
Je pensais à la carte mère mais normalement le processeurs, le disque dur, le ventilo ne devrais pas avoir d'activité ?  
donc la carte vidéo mais pourquoi le clavier aurait un problème ?  
 
pour info le pc à était restaurait et passé sous vista il y'a 15 jpours et tous était ok !  
 
merci pour votre aide : Pierre

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 15:50:02  profilanswer
 

n°925447
grotius
Posté le 10-07-2008 à 16:19:10  profilanswer
 

essaye de booter sur le cd de vista ou un cd live linux si pas d image ordi avec gros probleme hardware donc dead car reparation superieur a la valeur reelle.

n°925531
cumi45
Posté le 10-07-2008 à 18:02:21  profilanswer
 

j'ai enlever disque dur, ram et carte video, quand je demare rien .. d'habitude sa bip !

n°925694
grotius
Posté le 11-07-2008 à 02:04:43  profilanswer
 

enlever des pièces n'aide carrément pas surtout si tu enlèves la carte vidéo, la cm semble hs.

n°926012
cumi45
Posté le 11-07-2008 à 23:11:23  profilanswer
 

j'ai mis mon iphone a chargé par le usb en allumant l'écran ou y'avais toujours rien et la il est partie ... plein de bip et tous donc je vois qu'une touche est bloque je mets un autre claviers en gros mon clavier est mort mais le pc remarche comme avant ! j'écrit ce message avec je suis content !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [acer] Ecran noir : led qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Le Acer 5220 vaut il le coup pour moi ?problème d'écran d'ordinateur portable asus
Acer Travelmate 8100 probleme ecranAccéder au processeur Acer Aspire 3623
changement de disque dur sur un acer ?HELP : Ecran de mon ACER ASPIRE partiellement brouillé
Acer Aspire 8920G-934G64BnAcer Aspire 8920G-934G64Bn
Plus de sujets relatifs à : [acer] Ecran noir : led qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR