Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cadre écran légèrement décollé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cadre écran légèrement décollé

n°1496873
ibi8520
Posté le 04-08-2016 à 16:13:29  profilanswer
 

bonjour tout le monde,  
j'ai acheté il quelque mois un asus x555la a l'achat j'ai remarqué que le cadre en plastique et la dalle lcd n’était pas parfaitement collé sur presque tout le bord inférieur, il y'a un tout petit espace entre eu a pêne visible, je suis allé voir le vendeur il m'a rassuré que c’était pas grave et que c’était pressant sur tout les ordis de mon type et effectivement celui qui était exposé avait le même problème si s'en était un , la chose ne me pause aucun problème mais de craint que ça s’aggrave je viens vers vous pour déterminer ci c'est normale qu'une telle chose existe sur mon ordi  
merci d'avance pour l'aide .

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 16:13:29  profilanswer
 

n°1496991
Positivman
Posté le 08-08-2016 à 11:11:38  profilanswer
 

Essaie de pincer la base de l'écran afin de la clipser correctement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cadre écran légèrement décollé

 

Sujets relatifs
Brancher un écran externe G-Sync / 120Hz sur pc portable?Ecran noir + pc qui s'allume seul ou pas du tout
Toshiba Qosmio X500-11D Ecran noir au démarrageEcran noir asus X54H
[Toshiba L870-16G] Ecran noir au démarrageecran sur bios
Ecran noir pendant 1 a 2 secondes Asus G751Upgrade d'un écran TN par un IPS sur pc portable HP Envy 15
Ecran détecté mais pas branché .......Cadre écran Asus Rog légèrement décollé
Plus de sujets relatifs à : cadre écran légèrement décollé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR