Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran noir / drivers : toshiba a210-1bl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir / drivers : toshiba a210-1bl

n°1323870
sithi boy
Posté le 28-10-2012 à 16:45:15  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de récupérer un ordinateur le toshiba a210-1bl.
 
J'aimerais m'en servir comme ordinateur pour mes cours car le mien vient de me lacher cependant, lorsque je l'allume un écran noir apparait après le temps de charge avec le logo windows. Je peux juste voire la souris. Aucune manip fonctionne (ctrl+alt supp ) ne fait rien. j'ai également comme des petites décharge de couleur grise ). une bande de couleur grise trés rapide et a peine visible qui arrive par moment.
 
 
Je me suis dit qu'il fallait peut être tout simplement réinstaller window. la première partie se passe bien, après redémarrage j'ai de nouveau ce problème. (donc impossible de finaliser l'installation de windows 7)
 
Donc même problème, sauf que là j'ai un écran bleu : atikmdag.sys  
 
Bon il s'agit d'un problème de drivers d'aprés mes recherches internet. mais comment etre un ordinateur a jour sans avoir accés a internet ou même au bureau de celui ci?
 
 
merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 16:45:15  profilanswer
 

n°1325688
narpa72
Posté le 06-11-2012 à 08:00:41  profilanswer
 

En général c'est le disque dur qui est défaillant, pas completement mais défaillant.
 
Voir du coté de chkdsk/ f
 
 
ben elle est finalisé ou pas cette install ?


Message édité par narpa72 le 06-11-2012 à 08:01:55
n°1326325
Alkanna
Posté le 09-11-2012 à 17:08:06  profilanswer
 

En démarrant en mode sans échec et en installant les drivers ATI correspondants à ta carte.
Fais comme le dit narpa72 un chkdsk/ f en mode sans échec dans l'invité de commande.
As-tu formaté le disque dur avant d'installer windows dessus?
Normalement le shkdsk est capable de réparer des erreurs de secteurs défaillants de ton disque dur sans problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran noir / drivers : toshiba a210-1bl

 

Sujets relatifs
Pc portable 500 à 900€ : Toshiba, Asus ou Msi ?Pc portable avec écran full et très bon temps de réponse
Ecran PC portable qui déconne beaucoupClavier toshiba
Remplacement ecran ACER 5830TGÉcran qui s'éteint sans raison sur un Asus Z53s
Toshiba 660c-2vpson sur tecra a8 toshiba
Toshiba Satellite C855-17CAuréoles sur écran
Plus de sujets relatifs à : écran noir / drivers : toshiba a210-1bl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR