Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir Dell XPS 1730

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir Dell XPS 1730

n°1240527
polowaz
Posté le 22-08-2011 à 17:15:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je démarre mon portable j'ai un jolie écran noir. Je pense que ma carte graphique (Dual SLI 512 Geforce 9800GT) est HS car aucun des ventilateurs ne tournent mais j'en ai pas la certitude.
 
Dans le cas ou il s'agirait bien de la carte graphique HS, ou puis-je me procurer une carte graphique pour remettre en état mon Dell ?
 
Merci d'avance pour votre aide;

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 17:15:27  profilanswer
 

n°1240679
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 23-08-2011 à 09:03:13  profilanswer
 

Salut,
 
Alors pour ton problème tu a deux possibilités:
-Payer une folie la carte graphique (format proprio qui coute bien cher...) environ 200 à 500€ facile.
-Appeler Dell mine de rien, demander une extension de garantie pour ta machine (environ 100 à 150€) rappeler 2 semaines plus tard après confirmation que la garantie cours et te faire changer la CG. Tu t'en tirera moins cher, et vu que leur stock sont quasi épuisés, ils te changerons même surement le PC par un neuf ou un récent (attention a une chose, cette option est valable uniquement si tu ne leur a pas déjà déclaré le problème, sinon c'est mort...)
 
Voila, si tu a des questions, n'hésite pas ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir Dell XPS 1730

 

Sujets relatifs
[Problème] Ecran résolution maximalePb démarrage dell latitude 110L
Portable et ecran externe ?Achat portable: Acer vs Asus vs Dell
Dell ou Sony / Vaio ou XPS ?Support écran portable refroidissement
ecran portable compaq qui se deconnectePortable: écran qui se fige
Ordinateur portable silencieux (dell ou autre) 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir Dell XPS 1730


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR