Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran true bright, xbright etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran true bright, xbright etc...

n°399600
pescalis
Posté le 24-02-2006 à 22:20:21  profilanswer
 

Je pense acheté un portable, un toshiba M70-204, mais j'ai lu dans divers tests que les ecrans avec la "vitre" devant n'était pas pratique à utiliser car trop mirroir, ce qui gène la visibilité.
Il existe en version ecran normal en tant que M70-226.
Comme c'est mon 1er portable, est ce que ceux parmi vous qui ont un ecran de ce type confirme que c'est moins bien ou pas ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 22:20:21  profilanswer
 

n°399623
cris'
Posté le 24-02-2006 à 22:53:11  profilanswer
 

Effectivement c'est très beau mais très peu pratique quand il y a beaucoup de lumière...
J'ai un Asus depuis peu, je trouve l'écran très beau mais par exemple dans le train ou chez moi quand ma nana met trop de lumière il faut forcement t'orienter pour ne pas être gêner !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran true bright, xbright etc...

 

Sujets relatifs
Portable avec [chassis "métal" (Fin)]+[écran mat 15''4] / Ca existe ?Medion MD-95251 - Probleme ecran
meilleur Sony Vaio avec écran 15" (non wide)Temps de réponse de l'ecran du dell XPS M170
Conseil pour achat de PC Portable (notamment sur l'écran)problème d'écran LCD sur VAIO
Bande verticale sur écran d'ordi portableComment régler un écran de portable pour jouer
Plus de sujets relatifs à : Ecran true bright, xbright etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR