Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran bleu a l'installation d'un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu a l'installation d'un jeu

n°920344
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 24-06-2008 à 20:06:36  profilanswer
 

Bonjour!
VOila mon Packard Bell refais des sienne, ce soir il a trouver la grande mode pour me gaver assez gravement, Pour la petite histoire:
Etant un grand joueur (et jouant a CSS et Hl² sur ce PC sans problème depuis son achat (6 mois) je trouve en magazin hier la version CD d'half life 2 épisode 1 et 2. arriver chez moi j'entre le CD, jusque la tout vas bien... Puis, au millieux du chargement, le PC ce met a devenir très lent, les applications commencent a planter puis j'ai le droit a l'incontournable écran bleu... JE relance le PC, mais cette fois, je ferme le max de choses (même explorer.exe on sais jamais) et la rebellote, j'éssaie en enlevent le CD du lecteur (car une fois qu'il a acquérit ce qu'il veut, le CD n'est plus nécéssaire) Re écran bleu... Donc voila la question: Comment faire pour déppaner ce bazard? Je le vend tout de suite ou j'attend un peut?
MErci de votre future Aide!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 20:06:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran bleu a l'installation d'un jeu

 

Sujets relatifs
Problème écran et SAV HPExtinction écran PC portable ACER.
Crtières : pas cher, refroidisement efficace, grand écran.Les résolutions d'un écran WUXGA+ (1920x1200)
Inspiron 9400 problème écran noirQualité ecran de portable "Glare" ?
luminosité écran portableSAV TOSHIBA ECRAN : gros probléme /!\
Ecran PC Portable très sombreInstallation XP¨sur HP Compaq 6820s - écran bleu
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu a l'installation d'un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR