Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran blanc sur mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran blanc sur mon portable

n°795599
torviss
Posté le 31-08-2007 à 12:49:08  profilanswer
 

je trouve ce problême avec mon portable HP depuis deux jours, il est maintenant à l'atelier de réparation mais je ne sais pas encore la nature du problême, toutefois je crois que çà viendrait de la carte graphique d'après un message sur l'ordi :pt1cable:  
 
lorsque je l'ouvre, tout fonctionne jusqu'à ce que j'arrive sur mon bureu et que l"écran tourne au blanc total et plus aucune manoeuvre possible sinon le fermer  :fou:  
 
bizarre ce problême alors qu'on a plutôt l'habitude de voir un écran bleu comme pb :whistle: et une chance que celui-ci avait une garantie prolongé car ils ont changé l'écran il y a un mois environ donc beaucoup de $$$ :pt1cable:  
à suivre :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 12:49:08  profilanswer
 

n°796433
torviss
Posté le 02-09-2007 à 10:43:12  profilanswer
 

personne n'a vécu ce petit problêmo d'écran blanc...sur ce site

n°799099
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-09-2007 à 13:33:14  profilanswer
 

Salut! :hello:  
 
Moi j'ai ça de temps en temps sur un ancien portable COMPAQ Armada 1500C et je n'ai pas trouvé de quoi ça venait. mais je pense que ça doit être la dalle LCD qui rend l'âme, car quand je tape (pas tres fort) derrière l'écran l'affichage redevient normal la plupart du temps, donc je pense pas que ce soit la carte graphique... [:spamafote]  
 

n°806160
antac
..
Posté le 21-09-2007 à 15:33:26  profilanswer
 

si tout va bien jusqu'a ce que tu arrives au bureau je penche pour un prob logiciel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran blanc sur mon portable

 

Sujets relatifs
[Résolu] Votre avis sur l'ordinateur portable ACER 5104WLMI_CX2016[PC Portable Medion] 999 € MEDION MD 96363 - Avis ?
[PC Portable MEDION] 999 EUROS MD 96363SAV ASUS DEVIS COQUE CASSEE POUR UN PORTABLE DNA SUN ETAT NEUF
traits verticaux sur ecran de mon pc portable ACERPC portable, s'il n'en faut qu'un ....
Pb ecran blanc portable asus + SAV ASUSPortable Acer : probleme ecran blanc au demarrage
écran blanc portable 
Plus de sujets relatifs à : écran blanc sur mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR