Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ Ecran ASUS M51V] Déjà mort ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Ecran ASUS M51V] Déjà mort ?

n°977010
manganate
Posté le 28-10-2008 à 11:34:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
tout d'abord, le problème ... brièvement
depuis le branchement de mon ordi portable (ASUS M51V acheté il y a 2 mois) sur un écran externe, l'écran de l'ordi portable refuse de s'allumer.
 
- quand le PC est branché à l'écran externe, tout fonctionne correctement (sauf l'écran de l'ordi portable evidemment, même en jouant avec les touches Fn et F7/F8)
- l'écran ne s'allume pas du début à la fin (bios - demarrage windows - bureau windows (j'ai le son du démarrage Windows))
 
Je suis donc légèrement déboussolé, et j'ai déjà contacté le SAV qui m'a juste fourni les documents pour le renvoyer chez Asus.
 
Je poste quand même ici dans l'espoir de pouvoir trouver une solution de dernière chance avant son retour au constructeur.
 
Merci à ceux qui se pencheront sur le problème, je me tiens prêt pour donner d'autres informations si nécéssaire.
 
 
Jérémie
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 11:34:00  profilanswer
 

n°977011
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-10-2008 à 11:36:33  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ Ecran ASUS M51V] Déjà mort ?

 

Sujets relatifs
Achat Asus EEE 1000H ou attendre ????connecter deux ecran externe a un pc portable [Résolu]
ASUS M70V - Démontage clavierProblème avec l'Asus M70VM-7T092C
Ecran 15" vs 16"Changement Disque Dur ASUS W5F
Problème pour l'utilisation du DVD recovery d'un portable asusdifférence entre asus 1000H 80Go et 160Go
Portable: Ecran LED 15" autonomie =+4h 1000-1200 €Besoin avis d'experts : achat premier portable Asus
Plus de sujets relatifs à : [ Ecran ASUS M51V] Déjà mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR