Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran acer aspire 7740g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran acer aspire 7740g

n°1373396
astarehan
Posté le 07-08-2013 à 15:10:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai actuellement un "vieux" pc portable acer aspire 7740g 334G64MN, et depuis un moment, un paquet de lignes est apparu du côté gauche de mon écran.
Comme je risque d'en avoir besoin bientôt, j'envisage de faire réparer l'écran, donc je compte racheter une dalle, mais j'ai vu que certains avaient eu un problème avec un inverter, du coup je me demande si les lignes peuvent avoir un lien avec l'inverter, ou si ça ne peut être qu'à cause de l'écran, et si le problème peut-être lié, aurais-je un inverter avec l'écran ou est-ce une pièce qui s'achète encore à part ?
Ps : le problème vient bien de l'écran, pas de la CG, j'ai essayé le PC sur un écran externe, et l'affiche est normal.
Merci d'avance, et j'espère que vous comprendrez mon problème "super bien" expliqué.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 15:10:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran acer aspire 7740g

 

Sujets relatifs
Problème Pc portable acerProbleme charnieres ecran pc portable Vaio Serie E
Installation de window 7 sur nouveau portable acer problem ecran bleul’écran de mon pc portable clignotte
Refroidisseur PC Portable Acer Aspire TimelineX 5830TG 15.6"bete d orage dans lcd portable acer neuf - wtf :( [update tchat 2/8]
Accès Bios et boot impossible Aspire 5560GEcran noir au demarrage
Plus de sujets relatifs à : écran acer aspire 7740g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR