Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran qui ne s'allume pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui ne s'allume pas

n°1434023
memo1402
Posté le 16-11-2014 à 00:32:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme avec mon pc, lorsque je l'allume tout fonctionne correctement mais l'écran n'affiche rien. Quand je le connecte à la tv par HDMI, il n'y a aucun problème. Le rétroéclérage fonctionne sur l'ecran du pc. J'ai déja essayé d'enlever la batterie et de rester appuyer sur le bouton d'allim pendant un moment mais ça n'a rien donné. Si quelqu'un à une suggestion pour résoudre mon probleme merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 00:32:52  profilanswer
 

n°1434109
Positivman
Posté le 16-11-2014 à 18:09:54  profilanswer
 

L'appui sur FN + la touche de fonction de basculement d'affichage change-t-elle quelque chose ?
Sinon, tu vas être obligé d'ouvrir ta machine et vérifier les connecteurs qui relient l'écran à la carte mère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran qui ne s'allume pas

 

Sujets relatifs
IBM Thinkpad T43 écran qui ne s'allume plusecran portable ne s'allume pas
Ecran Pc portable Acer Aspire 7741G qui ne s'allume plusPB écran d'un Sony Vaio ne s'allume plus!!!
Ecran PC portable qui s'allume plus après mauvaise manip' ...Ecran non allumé mais l'os tourne correctement
ASUS N53-Ecran s'éteint/s'allume chaque 15 s-You have to install ATK01Ecran qui ne s'allume plus Hp pavillon 4900
Mon écran ne s'allume pas. Acer AspireEcran pc portable ne s'allume pas
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui ne s'allume pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR