Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel est la durée d'autonomie de mon laptop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est la durée d'autonomie de mon laptop ?

n°1523283
acvluisa
Posté le 24-08-2017 à 11:19:49  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai bien savoir quel est la durée d'autonomie de mon laptop toshiba c850-1cf.
 Étant donné que mon pc date de 2012, je ne retrouve plus les informations qui me sont nécessaire sur le net car il n'est plus en vente depuis un bon moment vu qu’il n'est pas récent. :)  
J'ai besoin de savoir cela parce que je ne sais pas si ça vaut la peine que je m'achète un nouveau laptop qui tient longtemps afin que je le prenne à l'unnif pour prendre note. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par acvluisa le 24-08-2017 à 11:22:39
mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 11:19:49  profilanswer
 

n°1523287
thekiller3
Modérateur
Posté le 24-08-2017 à 14:06:38  profilanswer
 

t'as VRAIMENT besoin de nous pour savoir ça ?  :sarcastic:  
 
 
tu peux pas te mettre un film de 2H et voir à la fin de combien de pourcentage la batterie à baissé ?  :sarcastic:

n°1523382
acvluisa
Posté le 25-08-2017 à 17:14:17  profilanswer
 

ah c'est parce que je préfère demander à des personne pour avoir de bonnes informations.
Je vais faire la méthode du film qui tourne en boucle et je vais voir au bout de combien de temps mon laptop va s’éteindre ^^  

n°1523396
leroimerli​nbis
Posté le 25-08-2017 à 22:37:24  profilanswer
 

acvluisa a écrit :

Bonjour j'aimerai bien savoir quel est la durée d'autonomie de mon laptop toshiba c850-1cf.
Étant donné que mon pc date de 2012, je ne retrouve plus les informations qui me sont nécessaire sur le net car il n'est plus en vente depuis un bon moment vu qu’il n'est pas récent. :)
J'ai besoin de savoir cela parce que je ne sais pas si ça vaut la peine que je m'achète un nouveau laptop qui tient longtemps afin que je le prenne à l'unnif pour prendre note. ^^


Non mais seriously....
Dans le genre question à la con...
"bonjour, j'aimerais savoir combien je peux faire de km avec ma voiture avec un plein ? "

n°1523398
Wic
Posté le 25-08-2017 à 23:50:07  profilanswer
 

Je crois que le but de la question était de trouver les valeurs de référence, en l'occurrence le site néerlandais de toshiba mentionne une durée de vie de 4h.
La batterie ayant vieilli et s'étant usée, elle doit être moindre désormais.

n°1524995
Crosslink
A mort les kikoos '#Premium' !
Posté le 19-09-2017 à 22:46:23  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Non mais seriously....
Dans le genre question à la con...
"bonjour, j'aimerais savoir combien je peux faire de km avec ma voiture avec un plein ? "

 

C'est pas une question con parce qu'il existe une reponse.

 

Notebookcheck est l'endroit ou tu pourras trouver cette information et ce sont les plus fiables, car ils te donnent la duree en pratique, et non theorique.

 

Sinon, il reste tous les autres reviews par-ci par-la sur le net, mais je tends a ne pas les croire.

 


Vu que ton laptop date de 2012, il doit lui rester a peu pres 50% maximum niveau duree de vie. Je pencherais plutot vers 30-40% maintenant si tu l'as utilise quotidiennement sur batterie depuis le debut.


Message édité par Crosslink le 20-09-2017 à 14:26:35

---------------
"Tant que je retiens pas ton nom, il y aura une prochaine fois l'ami. Sinon, y'aura de l'ane au diner". - Un film des annees 80 oublie.
n°1524998
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 02:04:45  answer
 

Lance une playlist de vidéos sur Youtube (par exemple des clips musicaux) pour simuler l'utilisation et garde le près de toi pour voir quand il s'éteindra. Pourquoi faire compliqué?

n°1525014
JechtPurga​teur
Posté le 20-09-2017 à 10:47:58  profilanswer
 

Tu log l'heure, tu débranche le transfo, tu balance un log avant l'extinction (ou toutes les minutes si tu veux pas t'emmerder). Ensuite tu peux partir faire autre chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel est la durée d'autonomie de mon laptop ?

 

Sujets relatifs
Avis pour achat d'un laptopUn laptop avec un bon écran pour 1000€ ?
Ordinateur Portable Etudiant : Autonomie, Légèreté... Vos idéesAchat laptop < 1500€ pour production musicale
Laptop I7 / GPU / Autonomie / <2.5KgAvis, conseils, expériences: laptop Asus ou MSI ?
Choix laptop d'occasion= 400 euros pours étudesAchat laptop 15 pouces - conseils ?
Laptop 700 ~ 1000 € Sécurité Web / Programmation / Jeu 
Plus de sujets relatifs à : quel est la durée d'autonomie de mon laptop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR