Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dual view & ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual view & ordinateur portable

n°697192
Killerman
Posté le 01-08-2007 à 15:22:16  profilanswer
 

Hello
 
Voila j'aimerais faire l'acquisition d’un ordinateur portable. J’ai deux ecran BenQ de 19 pouces qui me permettent actuellement de travailler en dual screen sur mon Shuttle. La plupart des ordinateurs portables proposent au mieux 1 sortie DVI.  
 
Est-il possible d’utiliser un cable qui divise le signal DVI afin de travailler en Dual view ? Est-ce que cela peut marcher avec n’importe quelle carte graphique proposant une sortie DVI-D ?
 
En vous remerciant par avance.
 
Killerman


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 15:22:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dual view & ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Aide sur le choix d'un nouveau portable: Toshiba /Dell ???Portable HP Compaq nc6000 en fin de vie... démarre avec difficultés
Besoin de conseils achat portable avec station acceuil et ecran hdAchat ordinateur portable
Recherche de pièces "exotique" pour portable.Toshiba A200-13M ou P200-11P (pour jeux)
choix portable très léger (<1,5 kg) 
Plus de sujets relatifs à : Dual view & ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR