Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dossier du DD sur mon bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier du DD sur mon bureau

n°1462576
velnoth
Posté le 12-07-2015 à 17:08:54  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voila je fais appel a vous car depuis quelques jours maintenant je possède un pc portable doté d'un SSD de 128 GB. Pour les caractéristique technique voici un lien :  
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 08678.html
 
 
Donc j'ai installé mon OS (Windows 7) sur ce fameux SSD. Ayant compris qu'il aller rapidement être rempli à vitesse grand V... j'ai déplacé (Propriété=>Emplacement..) mes Dossiers Documents, Musiques, etc... sur mon disque dur.  
Seul soucis je me retrouve avec tout ces dossiers sur mon bureau, quand j'en supprime un il est retiré de mon DD et là je sent que j'ai fais une légère bourde quelque part.
 
Avez vous une idée de ce qui ne va pas ?
 
Merci de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 17:08:54  profilanswer
 

n°1462581
chtit
R-CB5
Posté le 12-07-2015 à 17:51:43  profilanswer
 

bah tous simplement parce que tu à mis tes dossier dans le bureau, et pas sur ton HDD, tu à du te tromper de chemin
 
j'ai fais la meme chose sur le mien, mon SSD est en C: (normal) et mon HDD pour le reste en E:, donc j'ai modifier le chemin pour E:\Documents, E:\musique E:\video etc... pour chaque dossier ;)
 


---------------
mon topic de ventes
n°1462584
velnoth
Posté le 12-07-2015 à 18:29:17  profilanswer
 

Pourtant mes dossiers sont bien dans mon HDD.

n°1462598
velnoth
Posté le 12-07-2015 à 20:53:08  profilanswer
 

J'ai trouvé d'où venez le problème, j'ai fait l'erreur de déplacer mon bureau, du coup mon Windows ma dit merde..
Problème résolu avec un formatage. :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dossier du DD sur mon bureau

 

Sujets relatifs
Ordinateur de bureau gamerbrancher 2 écrans externes sur un PC portable : bureau en mode étendu
PC Bureau Problème de SLIDémarrage impossible selon le DD
Plus d'affichage une fois sur le bureau ! Hdmi OK !Adus R751J ecran noir au bureau
clonage OS depuis DD vers SSDAide choix ordinateur portable/bureau (-600€)
Probleme installation win apres changement de DD sur un HP ( RESOLU)HELP hp pavillon dv6 qui fais que ca de rédémarré avant le bureau
Plus de sujets relatifs à : Dossier du DD sur mon bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR