Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelles différences entre les marques (gaming)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles différences entre les marques (gaming)

n°1522044
nitro83
Posté le 04-08-2017 à 17:58:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne comprends pas quelques points..
 
Je vois souvent des personnes conseiller des marques plus que d'autres, c'est uniquement pour le SAV ?
 
Car si je prends un asus avec un proc I7, GPU 1050 4go, 16 Go de ram ça sera exactement les mêmes performances que n'importe quel autre pc portable avec les mêmes composants ?
 
est ce que le processeur peut jouer sur des gains de fps ?
- - - - - - - - -
 
Deuxieme question:
 
Je joue uniquement à World of Warcraft, j'aimerais jouer en très haut voire ultra et j'attends de recevoir ce PC
 
Asus 17", GPU Nvidia GTX 1050 4GO, Proc I7 HQ7700 2,8, 16 go de ram, SSD 250 GB
 
Auparavant j'avais (toujours sur pc portable)
 
Omen 15" GeForce 950m, proc I5, 6 giga de ram et un gros disque dur aucun SSD
 
Le probleme dans wow: Temps de chargement hyper long, des chutes de FPS énormes si je pousse la quallité sur élevé
 
Le jeu tournera vraiment mieux ? ainsi que les futurs extensions ? ou la carte est déjà dépassée
merci


Message édité par nitro83 le 04-08-2017 à 18:20:35
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 17:58:57  profilanswer
 

n°1522071
patrick220​00
Posté le 05-08-2017 à 11:32:39  profilanswer
 

l'ASUS devrait être nettement plus performant ( j'ai à peu près l'équivalent en Omen mais avec une gtx 1070). Quant aux marques, je ne suis plus aussi catégorique qu'autrefois après avoir vu la différence de qualité entre un HP grand public et la gamme pro .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelles différences entre les marques (gaming)

 

Sujets relatifs
Achat ordi: différences portable/ultraportableAchat PC portable Bureautique/Gaming
[GAMING] Question fréquence des processeursChoix Thinkpad Business et casual gaming !
pc pour études en developpement web (et gaming)Quelles modeles privilégié pour le gaming?
Portable vers 2kg avec des capacités Gaming et une bonne autonomie ?Avis problème écran HP Pavillon Gaming
Sondage sur les ordinateurs Premium hors gamingChoix Pc portable 15" gaming 1200€
Plus de sujets relatifs à : Quelles différences entre les marques (gaming)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR