Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aspire 1692 WLMI Ecran noir : diagnostic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aspire 1692 WLMI Ecran noir : diagnostic

n°875863
vynarim
Posté le 27-02-2008 à 11:59:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un Acer Aspire WLMI 1692, je suis parti en vacances avec et après quelques heures d'utilisation, l'écran s'est éteind définitivement
 
Il n'y a pas eu de surtension car j'étais sur batterie et non connecté au secteur
 
Ce qui est étrange c'est que je peux démarrer le PC, j'ai même le son du démarrage de windows et les bruits caractéristiques du lancerment des applications mail et internet via les touches de raccourcis
 
Ca me laisse penser que la seule chose qui a laché c'est l'écran car - il me semble - si c'était la carte graphique, le portable ne démarrerai pas du tout et il y aurait des bips
 
L'écran n'a aucun dommage ni recu de coup. Est ce que ca peut se réparer, c'est dans quel ordre de prix
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 11:59:21  profilanswer
 

n°876491
vynarim
Posté le 28-02-2008 à 12:18:41  profilanswer
 

up merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aspire 1692 WLMI Ecran noir : diagnostic

 

Sujets relatifs
Aucun dispositif bluetooth sur Aspire 9920Réglage du rétroéclairage de l'écran sans passer par touche "Fn"
écran de mon portable qui s'éteintPlus d'affichage d'écran et sauvegarde du disque dur
cherche ecran pour amilo 1526Rétro-éclairage HS - ACER Aspire 5600
recherche dalle ecran lp154w01 tl aa pour inspiron 1300dell[Aspire 5582] Possibilité de "réparer" le clavier ?
Ecran qui "clignote" avant le demarrage de XPecran Vaio TX2HP en panne .. aidez moi SVP ..hix
Plus de sujets relatifs à : Aspire 1692 WLMI Ecran noir : diagnostic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR