Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  comment déterminer le modèle d'un lenovo thinkpad EDGE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment déterminer le modèle d'un lenovo thinkpad EDGE

n°1497877
evanescent​e_ondine
Posté le 23-08-2016 à 01:10:28  profilanswer
 

J'ai un vieil ordi lenovo thinkpad série EDGE de sept ans d'âge.
Mais comment déterminer le modèle précis ?
J'en ai besoin pour commande de nouvelles touches de clavier, voir un clavier tout entier de remplacement.
Au passage, savez vous si c'est possible de trouver des touches séparées, avec les deux petits bouts de plastique en dessous ?
J'en ai endommagé un certain nombre, puis toute façons toutes les touches sont emplies d'une crasse qui fait peur à voir.
 
Merci,
mehdi

Message cité 1 fois
Message édité par evanescente_ondine le 23-08-2016 à 01:13:21
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 01:10:28  profilanswer
 

n°1497934
flash_gord​on
Posté le 23-08-2016 à 15:21:28  profilanswer
 

ebay, fournisseur de pieces détachées depuis 1995.
 
Tu trouveras tout ton bonheur dessus.
 
Par contre il va falloir forcément identifier ton ordi à un moment ou un autre. Tu as forcément un sticker dessus ou au pire les infos du bios.

n°1497937
Alkhar
Posté le 23-08-2016 à 15:33:40  profilanswer
 

evanescente_ondine a écrit :

J'ai un vieil ordi lenovo thinkpad série EDGE de sept ans d'âge.
Mais comment déterminer le modèle précis ?
J'en ai besoin pour commande de nouvelles touches de clavier, voir un clavier tout entier de remplacement.
Au passage, savez vous si c'est possible de trouver des touches séparées, avec les deux petits bouts de plastique en dessous ?
J'en ai endommagé un certain nombre, puis toute façons toutes les touches sont emplies d'une crasse qui fait peur à voir.
 
Merci,
mehdi


 
Tu sors la batterie et c'est dans le compartiment batterie a gauche.
Sinon tu peut aller sur le site de lenovo, dans le support, t'a un truc pour identifier le pc  
Pour les itérations / pièces : site lenovo, pour l'achats de piece, ebay / lbc / attention a bien recherche aussi avec le nom de la piece, t'a parfois plus de resultats.
 


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  comment déterminer le modèle d'un lenovo thinkpad EDGE

 

Sujets relatifs
Lenovo IDEAPAD 700-17ISKPC Lenovo G580
Thinkpad t410, avis?augmenté vitesse ventilo lenovo z710
Changement de processeur sur lenovo G505un avis sur le Lenovo 700 15" ? (ou la marque en général)
SSD sur Lenovo 700 15isk ?Pc portable Lenovo Thinkpad L512 qui chauffe et s'arrete
Conseil pour le choix d'une machine : Dell ou Lenovo? 
Plus de sujets relatifs à : comment déterminer le modèle d'un lenovo thinkpad EDGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR