Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte son non detecter sur mon nouveau dell studio 17

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son non detecter sur mon nouveau dell studio 17

n°1103021
BenG_Final
Posté le 03-12-2009 à 20:32:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de m'acheter le nouveau Dell Studio 17 avec Windows 7

 

Mais j'ai un problème avec ma carte son Créative sound blaster X-fi mb
Quand windows démarre, il n'a pas l'air de la détecter dès le démarrage, donc pas de son, pourtant le pilote est installé, j'ai même essayé de le réinstaller et de le re-télécharger plusieurs fois (sur le site Dell, Créative ...) mais le problème persiste. Quand je veut démarrer le pilote de ma carte son pour la configurer, il me dit que le matériel n'est pas détecter.

 

Le seul moyen pour moi d'avoir du son sur mon PC est de faire une détection des problèmes de windows 7 en cliquant sur le logo du son dans la barre de tache, il me dis qu'il faut réinstaller le pilote et le fait automatiquement, et là, le son marche jusque au prochain redémarrage.

 

voila, si quelqu'un peut m'aider pour mon problème, je le remercie d'avance, si personne ne sait, j'irai voir le support en ligne dell dès que je pourrais pour voir si il sont capable de m'aider sans que je leur renvois mon PC.

 

Sinon j'ai un autre problème, parfois mon clavier et mon touchpad ne réponde pas, je m'explique : Je démarre le PC, tout marche puis tout a coup, le clavier et le touchpad ne marche plus sans raison apparente, j'ai essayé de brancher un clavier et une souris, ils marchent, mais pas ceux intégré au PC.

 

J'ai un peut chercher sur internet, je ne suis pas le seule a avoir ce problème, certaine personne dise que en débranchant et en rebranchant la batterie sa marcherais, je n'est pas essayer pour le moment vu que pour l'instant sa marche, il ce dit aussi que c'est après avoir laisser le PC allumer trop longtemps, c'est mon cas, je me suis endormie devant hier soir et il est rester allumer toute la nuit, peut être à il un peu trop chauffer pendant la nuit puisqu'il était poser sur mon lit, mais il n'était pas chaud quand je me suis réveiller donc sa me paraitrait bizarre que ce soit sa.

 

Donc voilà si quelqu'un peut m'aider, comme je le dis je le remercie d'avance.

 

En attente d'une réponse ...

 

Cordialement, BenG_Final


Message édité par BenG_Final le 03-12-2009 à 22:03:25
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 20:32:07  profilanswer
 

n°1103318
BenG_Final
Posté le 04-12-2009 à 23:31:57  profilanswer
 

J'ai contacter le support dell en ligne, ils m'ont rediriger vers un numéro de téléphone ou le gars à voulut me faire prendre une extension de garantie pour qu'un technicien vienne à domicile pour 180€ sinon leur renvoyer le PC en dépannage pendant plusieurs moi ...
franchement, ils ce foute de moi ... ils m'envoient un PC neuf qui marche mal et il me donne le choix entre payer et attendre plusieurs mois pour le faire réparer ...
 
Personne aurait une solution pour mon pilote qui ne détecte pas ma carte son svp ?

n°1103404
gorillaz11
On the road...
Posté le 05-12-2009 à 12:27:23  profilanswer
 

Salut !
 
C'est une carte son rajouté ou c'est celle d'origine du Studio 17 ?
Tu as tenté de restaurer la totalité du système avec les pilotes livrés sur cd ?

n°1103584
BenG_Final
Posté le 06-12-2009 à 02:58:56  profilanswer
 

C'est celle qui était avec le PC
 
je n'est pas réessayer de restaurer le système, mais quand je l'avait installer j'avais mis le pilote du CD avant de télécharge la dernière mise a jours, sa faisait pareil

n°1103591
morlick
Posté le 06-12-2009 à 06:57:12  profilanswer
 

je serais toi j'essayerai d'essayer un cd live linux, style unbutu, (ya meme une version qui peut s'installer sur une partition windows, ça evite de graver un cd) et voir si la aussi la carte n'est pas reconnue.

n°1103889
BenG_Final
Posté le 07-12-2009 à 02:05:00  profilanswer
 

pas bête, essayerais sa, sinon je pensait aussi d'assayer d'installer XP sur une 2eme partition
 
je vais essayer je vous dit les résultat ^^

n°1114879
BenG_Final
Posté le 17-01-2010 à 23:44:27  profilanswer
 

problème de carte son régler, j'ai installer le pilote téléchargeable sur le site de dell puis ensuite j'ai installer le pilote créative
 
Mais le problème de mon clavier et touchpad persiste, je l'ai renvoyer en garantit, il mon changer le clavier et les mémoire (je vois pas ce que les mémoires vienne faire la dedans ?!?!) mais au retour, aucun changement ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte son non detecter sur mon nouveau dell studio 17

 

Sujets relatifs
dell xps 1330 comment faire hors garantieDell Inspiron 1545 ou HP compaq 615
Remplacer un T2390 sur un Dell Inspiron 1525 ?Dell Studio 15 ou MSI EX625-276FR
Conseil pour nouveau portable.toshiba qosmio g30-194 carte graphique
Quel DELL XPS choisir ?[URGENT] A choisir un portable 17 p. entre Samsung R720 / New Dell 17?
[RCH] Carte mxm pour Y510 
Plus de sujets relatifs à : carte son non detecter sur mon nouveau dell studio 17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR