Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Désinstaller Drivers de carte wifi Realtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller Drivers de carte wifi Realtek

n°1163494
Festino
Posté le 20-08-2010 à 00:59:04  profilanswer
 

Salut ,
 
Tout d'abord , Je suis un nouveau possesseur d'un PC portable TOSHIBA Qosmio X500-12Q
caractéristiques ici : ( http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-18-4.htm )
 
Je tiens à remercier les membres de ce forum qui n'ont pas hésités à m'apporter une grande aide
 
J'avais quelques petites problèmes avec le wifi de mon PC et j'ai lu qu'il est vraiment déconseillé d'installer des drivers d'autres sites autre que TOSHIBA ( la marque de mon PC ) alors que moi j'ai déjà installé les derniers drivers Realtek directement du site ma-config.com
 
La dernière version des drivers Realtek qui est déjà installé sur mon PC : version 2016
La dernière version que TOSHIBA me propose pour les drivers Realtek : version 2015
 
1/
 
Donc je dois désinstaller les drivers que j'ai actuellement puis installer ceux de TOSHIBA
Je me suis allé dans panneaux de configuration puis désinstaller un programme , je trouve 3 programmes realtek , je ne sais pas lequel désinstaller
 
Realtek WLAN DRIVER  version 2.00.0013  , ( c'est celui installé aujourd'hui )
REALTEK Wireless LAN DRIVER version 1.00.0157 ( la date d'installation , c'est celle à laquelle j'ai fait la maj depuis ma-config.com )
Realtek WLAN DRIVER  version 2.00.0006 ( la date d'installation , c'est avant que j'achète mon PC )
 
Je ne sais pas lequel désinstaller ?
 
2/
 
ou je peut aller directement au Panneau de configuration puis gestionnaire de périphériques , puis cartes réseaux puis je click sur Realtek sur l'onglet pilote et je click sur désinstaller ( y'a marqué utilisateur expérimenté )  ?
 
Merci à vous
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 00:59:04  profilanswer
 

n°1163511
bracame
Posté le 20-08-2010 à 07:52:36  profilanswer
 

supprime tout et reinstalle uniquement les derniers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Désinstaller Drivers de carte wifi Realtek

 

Sujets relatifs
Problème wifiaide au wifi
PB de plein ecran sur ecran TV LCD avec carte ATICarte réseau 10/100/1000 PCMCIA limitée
Carte vidéo incorporée a la carte mere morte.Problème de Carte graphique
Drivers Spécifiques GPUquestion sur wifi
le wifi se coupe quand je ferme le capot !carte son CREATIVE SOUND BLASTER X-FI
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller Drivers de carte wifi Realtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR