Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Désinstaller clavier...

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller clavier...

n°1287401
neogoroth
Posté le 01-06-2012 à 18:39:59  profilanswer
 

Bonsoir hardware.fr
 
C'est mon premier sujet, désolé si je poste au mauvais endroit...
 
Voilà, j'ai un hp portable pavilion dv6, et l'ordi a complètement pété un plomb taleur. Il était impossible de boot, car le clavier appuyait automatiquement sur restauration système... J'ai fait un formatage d'usine, mais l'ordi déconne toujours : impossible de désactiver le clavier. Il est presque impossible de démarrer normalement, et je n'arrive pas à désinstaller le clavier dans le gestionnaire de périphériques (j'utilise un clavier usb là, pas celui fourni avec le pc). Quand je le fais, il suffit que j'appuie sur la touche Windows pour qu'il se relance... Il m'est d'ailleurs impossible de seulement le désactiver (pas désinstaller). J'ai pourtant redémarré 2 fois, et le clavier est toujours là.
 
Comment faire pour régler définitvement le probleme de ce clavier ? :/ Ou puis-je le supprimer dans le boot ? (aucune option pour les périphériques...) ou puis-je réinstaller une version stable ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 18:39:59  profilanswer
 

n°1287685
Papoux
Posté le 03-06-2012 à 15:32:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
je pense que pour désactiver ton clavier d'origine le plus simple c'est le déconnecter. Il est simplement clipsé sur ton pc et c'est une fiche emboitée en-dessous qui fait les contacts.
 
Je termine d'en changer un sur un Acer pour y avoir un acces facile il m'a suffit d'enlever 3 vis dans le compartiment batterie et déclipser la languette au-dessus du clavier et mettre un nouveau qui m'a couté -20€ sur e-bay


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Désinstaller clavier...

 

Sujets relatifs
Démonter clavier Packard Bell Easynote LM98Café renversé sur le clavier d'un pc portable!
clavier samsung R730-JB03FRJouer à la PS3 ou 360 avec une souris et un clavier de portable ! GIMX
Clavier Zenbook qui se bloque[ Recherche ] Quel portable 15" avec clavier rétro-éclairé ?
gros problème clavier sur toshiba portableClavier fantome
Probleme Clavier Sony VaioClavier LENOVO Ideapad G575 (M522MFR)
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller clavier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR