Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Demonter Acer Aspire Series 9420

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demonter Acer Aspire Series 9420

n°1082197
Fami
Posté le 21-09-2009 à 16:06:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec mon portable ACER 9423.
Il n'est plus sous garantie depuis longtemps donc, je voulais le démonter voir si il n'y avait pas un probleme du coté du ventilo du GPU.
Il ne se met plus en route ou alors pas tout le temps, du coup, des que Speedfan indique 70°, les bugs graphiques apparaissent et ca fini en écran noir planté complet.
Ça ne vient pas d'ailleurs, j'ai tout testé (cpu, DD, virus, spy, système XP/Linux/liveCD, Ram,...).
 
J'ai trouvé facilement un manuel de démontage pour mon portable HP, mais impossible de trouver pour le Acer.
 
Quelqu'un aurait ca sous la main ?
(Pdf, site web,...)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 16:06:05  profilanswer
 

n°1082468
tamptamp
Posté le 22-09-2009 à 18:42:58  profilanswer
 

Fami a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec mon portable ACER 9423.
Il n'est plus sous garantie depuis longtemps donc, je voulais le démonter voir si il n'y avait pas un probleme du coté du ventilo du GPU.
Il ne se met plus en route ou alors pas tout le temps, du coup, des que Speedfan indique 70°, les bugs graphiques apparaissent et ca fini en écran noir planté complet.
Ça ne vient pas d'ailleurs, j'ai tout testé (cpu, DD, virus, spy, système XP/Linux/liveCD, Ram,...).
 
J'ai trouvé facilement un manuel de démontage pour mon portable HP, mais impossible de trouver pour le Acer.
 
Quelqu'un aurait ca sous la main ?
(Pdf, site web,...)


 
Tien voila le manuel de service du 9410 (en anglais), c'est le même que pour le 9420. Tu trouverai tout ce qu'il faut pour démonter ton PC.
 
--> http://www.notebook-manuals.com/la [...] 0Guide.pdf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Demonter Acer Aspire Series 9420

 

Sujets relatifs
Service manual Acer Travelmate 5730URGENT : charniere ecran cassee (ACER)
Réparation d'un ACER aspire 1640Z.[Achat] Portable acer windows 7?
ACER 291 LMI semble HS - voyant HDD reste alluméChargeur pour Acer 7720G
Aspire One D250, vraiment 1 kg ?Acer Aspire Timeline 1810T
Plus de sujets relatifs à : Demonter Acer Aspire Series 9420


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR