Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démarrage packard bell EASYNOTE SJ51-B-051 impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage packard bell EASYNOTE SJ51-B-051 impossible !

n°1101870
TheBikerma​n
Posté le 29-11-2009 à 21:35:49  profilanswer
 

bonsoir

 

j'ai actuellement chez moi le pc d'une amie : un EASYNOTE SJ51-B-051 acheté en janvier 2008

 

il est désormais impossible de le démarrer car après l'appui du bouton de démarrage celui ci s'éteint a plus ou moins long terme. je remarque que plus je l'allume et plus il s'eteint rapidement ce qui me fait penser a une surchauffe !

 

quand je le démarre, l'écran de démarrage ( avec les textes accès F2 BIOS etc.. ) s'affiche puis
- soit il démarre un peu windows et s'éteint
- soit il s'éteint avant la fin du démarrage du bios

 

Parfois j'arrive a entrer dans le BIOS mais même arrivé dans le BIOS il s'éteint

 

j'ai testé de démarrer sans disque dur : pareil il s'éteint
j'ai essayer avec 1 barrette mémoire au lieu des 2 : pareil
sous alimentation avec batterie : pareil
sous alim sans batterie : pareil
que batterie : pareil

 

donc moi je pense à la carte mère mais peux t'il y avoir autre chose ? genre wifi en defaut ? pate thermique du proc qui serait a refaire etc...

 

Seul truc que je remarque c'est que au démarrage le ventilo est a fond puis après le lancement BIOS, le ventilo on l'entend plus du tout ! y aurait il surchauffe processeur et donc mise en protection ?

 

Je n'ai pas vu de critique ou de panne sur le SJ51 sur le net mais des critique sur le SJ81

 

Si quelqu'un à un avis sur la panne je suis preneur d'idées

 

Merci


Message édité par TheBikerman le 29-11-2009 à 21:39:49
mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 21:35:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démarrage packard bell EASYNOTE SJ51-B-051 impossible !

 

Sujets relatifs
packard bell easynote b3 led batterie clignotte rouge et vertQue pensez vous du Packard Bell NJ32
PACKARD BELL EASYNOTE LJ65[Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)
EASYNOTE SJ51 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage packard bell EASYNOTE SJ51-B-051 impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR